Ce jeudi 6 octobre 2022, Stéphane a fondu en larmes dans l’édition des 12 coups de midi. Il y remettra son titre en jeu ce vendredi 7 octobre sur TF1.
Stéphane ému aux larmes dans Les 12 coups de midi
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann orchestrait une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1, ce jeudi 6 octobre. Le jeu d’Endomol était diffusé en lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau.
Depuis quelques semaines, les numéros des 12 coups de midi sont centrés sur la suite du parcours de Stéphane. Ainsi, ce jeudi 6 octobre, le champion revenait sur le plateau de TF1 pour une 44e participation. Mais il ne s’en est pas laissé impressionner par Dorian, Léa et Sophie. En déjouant les offensifs de ces derniers, le champion a conservé son titre.
Par la suite, Stéphane s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur des 12 coups de midi. Une fois encore, l’ouvrier en fonderie a affolé les compteurs de la première chaîne en signant un coup de maître à 30 000 euros. Une performance qui a fait fondre en larmes le maître de midi. Très ému, il a lancé à Jean-Luc Reichmann : « Je suis en black-out total. Je ne réalise toujours pas ce qui m’arrive. D’être arrivé comme ça et d’être encore ici, performé… Je n’aurais jamais gagné tout ça en travaillant toute ma vie. C’est dur… ».
Jean-Luc Reichmann en pleine forme sur TF1
Face à l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi, Stéphane a proposé Tom Cruise, mais en vain. L’acteur hollywoodien n’est pas la célébrité à démasquer. En tout cas, cette nouvelle édition du jeu de midi de TF1 a séduit 3,03 millions de fidèles. Soit, 3,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission animée par Jean-Luc Reichmann a également conquis 30 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Malgré le conflit entre TF1 et Canal+, le programme est en hausse de 1,5 point sur une semaine.