Les 12 coups de midi : Stéphane craque et s’effondre en larmes, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 24 novembre 2022 sur TF1 ?

Mercredi 23 novembre, Stéphane a réalisé un nouveau coup de maître qui lui a permis de franchir la barre des 400 000 euros de gains dans Les 12 coups de midi. Un nouvel exploit qui a ému le champion de la Haute-Marne.

Un objectif réussi pour Stéphane dans Les 12 coups de midi

Depuis son arrivée sur le plateau des 12 coups de midi le 20 août, Stéphane enchaîne les victoires. Ainsi, ce mercredi 23 novembre 2022, le maître de midi revenait pour une 97e participation. En début de cette édition, il dévoile à Jean-Luc Reichmann une vidéo qui met en avant son métier de mouleur. Le champion explique travailler dans la fonte à 1392 degrés. Le présentateur répond : «Vous m’aviez dit 1 400 ». Stéphane se justifie en indiquant que certaines pièces doivent être coulées à une certaine température.

Dans ce numéro des 12 coups de midi, Stéphane a affronté Alexandre, Tiavina et Andréa. Lors du coup fatal, l’ouvrier en usine a battu Alexandre avec 19 secondes de plus. En finale, il a réalisé un coup de maître à 30 000 euros. Une performance qui lui a permis de passer la barre symbolique des 400 000 euros de gains.

Face à ce nouvel exploit, Stéphane a succombé à l’émotion dans Les 12 coups de midi. Il a fondu en larmes. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte à 406 747 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 22 511 euros, le maître de midi a proposé Thomas Pesquet, mais sans succès.

Une audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini

Ce nouvel objectif atteint de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,85 millions de téléspectateurs. Soit, 32,1 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu a également réuni 28 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Cependant, le programme est en baisse de 0,3 point sur une semaine.

Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu a mobilisé 1,60 million d’aficionados, soit 17,7 % de part de marché. L’émission perd 0,8 point sur une semaine.

Categories: Télévision
X