Les 12 coups de midi : Stéphane bouleversé par Michel Drucker, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 25 novembre 2022 sur TF1 ?

Ce jeudi 24 novembre 2022, Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. En revanche, il a été sanctionné après son coup de maître de la veille.

Un cadeau impressionnant pour Stéphane dans Les 12 coups de midi

Avec sa performance hors du commun, Stéphane s’apprête à franchir la barre symbolique des 100 participations dans Les 12 coups de midi. Ce jeudi 24 novembre 2022, le champion a en effet aligné une 97e victoire sur TF1. Un numéro qui a été riche en émotion pour le fondeur.

En effet, juste avant le début de la partie, Jean-Luc Reichmann a tenu à montrer un message de Michel Drucker à Stéphane. Dans celui-ci, le célèbre animateur lui a témoigné sa sympathie. « Je sais que vous êtes fondeur et je suis fondu de vous », a-t-il indiqué lors de la fin d’un dîner avec le présentateur des 12 coups de midi. Un discours qui a ému le maître de midi. « Je ne sais plus où me mettre », a-t-il lancé. L’ouvrier en usine ne revient pas que des célébrités puissent parler de lui.

Malgré cette émotion, Stéphane ne s’en est pas laissé impressionner par ses adversaires dans Les 12 coups de midi. Il a déjoué les offensifs de Laurent, Léa et Tristan. Ce dernier a d’ailleurs été battu par le champion avec 17 secondes d’avance lors du Coup fatal. L’occasion pour lui de signer un deuxième coup de maître d’affilé.

Le maître de midi en échec

Sauf que Stéphane avait fait deux erreurs sur deux questions lors de la finale de cette édition des 12 coups de midi. Ainsi, il s’est limité à remporter 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Philippe Torreton, tout en expliquant son raisonnement, mais en vain.

Cette nouvelle victoire de Stéphane des 12 coups de midi a séduit 2,84 millions de fidèles. Soit, 33,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 11h51 et 12h46. En revanche, le jeu est en baisse de 0,9 point par rapport à la semaine précédente. En ce qui concerne la cible commerciale, le programme a rassemblé 35 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Categories: Télévision
X