Les 12 coups de midi : Stéphane bouleverse le réseau social avec sa déclaration à ses enfants !

Depuis le 20 août 2022, il ne cesse d’enchaîner les victoires, faisant trembler les autres candidats. Doté d’une incroyable culture générale, le maître de midi vit en ce moment un rêve éveillé. Un rêve que Stéphane de 12 coups de midi partage sans aucun doute avec ses enfants.

Un père exemplaire

Pour rappel, mardi 20 septembre 2022, Stéphane a décroché sa deuxième étoile mystérieuse. Après avoir galéré, l’Éclaronnais a enfin pu deviner la personnalité qui se cachait derrière les cases. Il s’agissait notamment de la comédienne Leïla Bekhti, que beaucoup connaissent pour son rôle dans « Tout ce qui brille ». Bien évidemment, ce moment était plein d’émotion pour le maître de 12 coups de midi qui n’a pas pu retenir ses larmes. À moult reprises, ce dernier a remercié tout le monde, que ce soit le public, les téléspectateurs, les candidats, etc.

Bref, il était heureux ! Rappelons que depuis, sa cagnotte s’élève à plus de 130 000 euros. Certes, on est encore loin de la somme faramineuse remportée par Bruno, le plus grand maître de midi (1 026 107 €), mais quand même ! Pour Stéphane qui n’a pas toujours eu la vie facile, cela représente beaucoup et il compte bien en profiter. D’ailleurs, le père de famille affirme avoir déjà quelques idées en tête. Comme en témoignent ses propos dans « Les 12 coups de midi » dimanche dernier, ses enfants sont sa priorité. L’homme souhaite que ces derniers aient un bel avenir. Stéphane ne souhaite en aucun cas qu’ils « galèrent à se lever à 2 heures du matin tous les jours ». Comme ce fut le cas pour lui dans le passé.

Stéphane de 12 coups de midi: reconnu et sollicité après sa déclaration sur ses enfants

« Les 12 coups de midi » est incontestablement l’une des plus grandes émissions du PAF. La preuve ? Diffusé sur TF1 depuis 2010, le jeu orchestré par l’incroyable Jean-Luc Reichmann fédère plus de 2 millions de téléspectateurs chaque jour. Un succès que la chaîne doit sûrement au talent d’animateur du compagnon de Nathalie Lecoultre, mais pas que. En effet, il ne faut pas oublier que la véritable star du programme reste le maître de midi. Un rôle très convoité que beaucoup ont déjà tenu. Ce fut notamment le cas de Xavier, Éric, Paul ou encore Tata Véro.

Et depuis le 20 août 2022, c’est Stéphane qui fait le beau jour sur l’émission 12 coups de midi. Âgé de 50 ans, l’actuel maître de midi est bien parti pour battre des records. Notons qu’il cumule déjà 36 participations jusqu’à maintenant. Et plus il reste à l’antenne, plus les gens se familiarisent avec lui. De ce fait, comme beaucoup d’anciens maîtres de midi, le papa d’Aymeric et Anthony est devenu une petite star de la télévision. Une soudaine notoriété qu’il vit plutôt bien comme en témoignent ses confidences dans les colonnes de Télé-Loisirs.

 Les accusations de favoritisme sont courantes dans le jeu et Jean-Luc Reichmann les a toujours réfutées. Quant à Stéphane 12 coups de midi, plutôt que de lire les commentaires négatifs, il préfère se concentrer sur son aventure et ses enfants. D’ailleurs,  comme il l’a affirmé dans Télé-Loisirs, il n’a pas de réseau social et ne les regarde pas.

 

Categories: Télévision
X