Selon les rumeurs, Stéphane, actuel maître de midi, va bientôt être éliminé des 12 coups de midi. Qu’en est-il réellement ? On vous dit tout.
Stéphane bientôt éliminé des 12 coups de midi…
Il n’en finit pas de surprendre avec sa grande culture générale. Voilà maintenant près de cinq mois que Stéphane enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. Avec 143 participations et cinq étoiles mystérieuses, il est le cinquième plus grand Maître de midi de tout le temps. Un exploit qui lui a permis de cumuler 550 000 euros de gains. Une chose est sure, cette énorme somme va changer la vie du champion. Cependant, il a fait la promesse de rester le même après son passage dans le programme.
Quoi qu’il en soit, l’ouvrier en usine est bien déterminé à rester longtemps dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Pour autant, il pourrait bientôt être déchu de son règne. En effet, depuis quelques semaines, les rumeurs affirment que Stéphane sera éliminé prochainement des 12 coups de midi. D’après nos confrères de CambodgePost, son éviction se produira dans la semaine du lundi 16 au 22 janvier 2023, notamment le 17 janvier.
Un nouveau champion prend la relève
Le célèbre Youtubeur Chasseur d’étoile explique que Stéphane va être éliminé à l’épreuve du « Coup par coup » des 12 coups de midi. Effectivement, il va passer au rouge et va défier en duel un de ses adversaires du jour. Sauf que ce dernier trouvera la bonne réponse. Malheureusement, cela signifiera la fin du parcours pour le champion de la Haute-Marne dans le jeu de midi de TF1.
Lors de cette édition du 17 janvier 2023, un jeune homme au nom d’Alexandre deviendra le nouveau maître de midi. Il faut dire que ce prénom n’est pas nouveau pour les amateurs des 12 coups de midi. En 2010, un certain Alexandre avait mis à mal ses adversaires dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Aujourd’hui, il occupe d’ailleurs la 12e place du meilleur candidat de l’histoire de l’émission. Son homonyme fera-t-il pareil ? La réponse sur TF1 à partir de 11 h 50.