Les 12 coups de midi : Stéphane bientôt éliminé ? La date de cette élimination révélée
D’après un fan du jeu, Stéphane serait bientôt éliminé des 12 coups de midi. Il semblerait que jusqu’à maintenant le maitre de midi ne fait toujours l’unanimité.
Un homme détesté mais aussi adulé
Personne ne croyait que cet ouvrier allait tenir aussi longtemps dans le jeu de TF1. En effet, c’est depuis le 20 août dernier, que Stéphane est devenu maitre des 12 coups de midi. D’ailleurs, ce lundi 26 décembre 2022, il avait atteint sa 128ème participation avec une cagnotte de 516 243 euros. C’est un rêve éveillé pour ce père et famille et ouvrier dans une fonderie en Haute-Marne.
« C’est une très grande satisfaction personnelle. Je n’aurais jamais pu penser que j’allais atteindre un tel niveau. Je m’étonne moi-même des réponses que je peux apporter. Tout le monde me dit que je suis une bête ou un monstre de culture (rires). Je suis à la fois étonné, mais fier et satisfait de mon parcours. J’espère encore aller le plus loin possible » avait-il déclaré. Toutefois, il enchaine les victoires malgré les critiques dont il est victime sur la Toile. Cependant, un fan des 12 coups de midi a déjà prédit que Stéphane serait bientôt éliminé du jeu.
Stéphane aurait été éliminé des 12 coups de midi
Stéphane est loin de faire l’unanimité auprès des fans des 12 coups de midi. Effectivement, il y en a même qui l’ont comparé à un âne sur Twitter. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a toujours pris sa défense. Mais dernièrement, c’est sur le fait que Stéphane va être bientôt éliminé des 12 coups de midi que tourne le sujet sur la Toile. Cependant, même le principal concerné a déjà parlé de son départ de ce jeu de la première chaine sur sa chaîne Youtube.
« L’émission passera entre le 17 et le 20 janvier » avait-il confié. « Au ‘Coup par coup’, il est passé au rouge. Qui dit rouge dit duel. Il a choisi un candidat qui a trouvé la bonne réponse » avait-il ajouté. Néanmoins, Stéphane n’a pas parlé de la question qui a fait en sorte qu’il soit éliminé des 12 coups de midi. Ce père de famille n’a pas réussi à détrôner Paul. Ce dernier est à la 4ème place au classement des plus grands joueurs des 12 coups de midi, derrière Bruno, Eric et Christian Quesada. Une élimination qui est loin d’être au gout de Stéphane mais c’est le jeu.