Les 12 coups de midi : Stéphane attaque Jean-Luc Reichmann avant de se fondre en larmes, la nouvelle étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 17 novembre 2022 sur TF1 ?

Au lendemain d’avoir remporté sa quatrième étoile mystérieuse, Stéphane a réalisé un nouveau coup de maître dans Les 12 coups de midi. En ce qui concerne les audiences, le jeu est en baisse.

Stéphane réalise un nouvel exploit dans Les 12 coups de midi

Mercredi 16 novembre 2022, au lendemain d’avoir reconnu Camille Lacourt dans l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi, Stéphane était revenu pour une 89e participation. Au début de l’édition, Jean-Luc Reichmann tenait à rappeler qu’il ne se coupait pas les cheveux tant que Stéphane sera champion.

Ainsi, le maître de midi se moque de l’animateur : «Si vous voulez j’ai un petit cadeau pour vous». En effet, parmi les cadeaux de l’étoile mystérieuse qu’il a remportés la veille, il avait un lisseur à cheveux. Alors, Stéphane confie souhaiter lui offrir « en attendant ». Des propos de l’ouvrier en usine qui a provoqué l’hilarité dans le public. Alors que Jean-Luc Reichmann était stupéfait face à ce tacle de son champion.

Lors de ce nouveau numéro des 12 coups de midi, Stéphane a été défié par Jade, Béatrice et Mehdi. Ce dernier l’a défié en duel lors de la seconde manche. Mais le champion était sans souci. En coup fatal, il a battu Jade avec 49 secondes d’avance.

En final de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane enchaîne les bonnes réponses et réalise un nouveau coup de maître à 30 000 euros. Une performance qui n’a pas manqué de faire fondre en larmes le maître de midi. Face à sa cinquième étoile mystérieuse, dont la valeur est de 18 850 euros, le champion a proposé John Wayne, mais sans succès. Notant que le décor de fond de l’astre est un désert.

Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini

Ce nouvel exploit de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,73 millions de téléspectateurs. Soit, 32,4 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a conquis 27 % des femmes responsables des achats. Le programme est accusé d’une perte de 1,7 point sur une semaine.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre a séduit 1,63 million de Français. Soit, 18,5 % de part de marché. Le jeu animé par Laurence Boccolini est en baisse de 0,6 point sur une semaine.

Categories: Télévision
X