Les 12 coups de midi : Stéphane annonce un changement radical avant son éviction sur TF1, l’étoile mystérieuse découverte ce lundi 9 janvier 2023 ?

Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce dimanche 8 janvier 2023. Cependant, le champion s’apprête à être éliminé du jeu de TF1.

Stéphane sur le départ des 12 coups de midi

Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi le 20 août 2022, Stéphane ne cesse d’enchaîner les victoires. Ainsi, déjà à la tête de cinq étoiles mystérieuses, il a participé à sa 141e émission sur TF1 le dimanche 8 janvier 2023. Avant le début de l’émission, le champion a annoncé à Jean-Luc Reichmann qu’il avait été contraint de changer d’étage à l’hôtel où il séjourne entre les tournages de l’émission. La raison en est le bruit excessif de ses voisins.

Lors de cette édition, l’animateur a également reçu la famille qui avait été surprise chez elle par l’émission lors du prime de Noël. Pour l’occasion, la production leur a offert plein de cadeaux.

Pour conserver son titre dans Les 12 coups de midi, Stéphane a été défié par trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais il ne s’en est pas laissé impressionner par Nathalie, Nicolas et Sébastien. Qualifié en coup fatal, ce dernier a été battu par l’ouvrier en usine.

Au lendemain d’avoir réalisé un coup de maître dans Les 12 coups de midi, Stéphane s’est limité à empocher 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Arrivé au moment de découvrir l’étoile mystérieuse, le maître de midi a proposé Sonia Rolland. Mais, l’ancienne Miss France n’est pas la célébrité à démasquer. Sa cagnotte actuelle s’élève à 545 143 euros.

Alors qu’il enchaîne les victoires, Stéphane devrait bientôt être éliminé des 12 coups de midi. Selon « Le Chasseur d’étoile », un spécialiste du jeu sur les réseaux sociaux, le champion sera évincé du jeu d’Endomol entre le 17 et le 20 janvier.

Jean-Luc Reichmann en hausse sur TF1

En moyenne, cette édition des 12 coups de midi centré a mobilisé 3,34 millions de téléspectateurs. Soit alors 30,4 % de l’ensemble du public sur les quatre ans et plus. Un score qui a permis à TF1 d’enregistrer une hausse de 3,2 points sur une semaine.

En parallèle, Laurence Boccolini était aux commandes d’une partie de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu a réuni 1,45 million de téléspectateurs sur France 2. Soit, 12,8 % de l’ensemble du public de part de marché.

De son côté, Stéphane reviendra dans Les 12 coups de midi ce lundi 9 janvier sur TF1. Il tentera ainsi de décrocher sa sixième étoile mystérieuse.

Categories: Télévision
X