Au lendemain d’avoir réalisé un coup de maître, Stéphane remettra son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi, ce mercredi 7 septembre 2022.
Stéphane impérial dans Les 12 coups de midi
Ce mardi 6 septembre 2022, TF1 a diffusé une nouvelle partie des 12 coups de midi. Présentée par Jean-Luc Reichmann, elle a été proposée en lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau.
Cette nouvelle édition des 12 coups de midi s’est centrée sur la suite du parcours de Stéphane. Le champion a ainsi remis son titre en jeu pour une dix-huitième participation. Ainsi, comme le veut la règle, il a été défié par trois nouveaux candidats. Mais déterminé à rester longtemps sur son règne, il ne s’en est pas laissé impressionner par Loïc, Nicolas et Anabelle. Le champion a conservé son étoile de maître.
Par la suite, Stéphane a répondu à cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. Mais en enchaînant les bonnes réponses, il a explosé les compteurs des 12 coups de midi. En effet, il a signé un coup de maître à 30 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Une performance qui a permis de révéler de nouvelles cases sur l’étoile mystérieuse. Face à celle-ci, le champion a proposé Jean-Paul Belmondo, mais en vain. Bébel n’est pas la personnalité à démasquer. Sa cagnotte s’élève actuellement à 79 204 euros.
Jean-Luc Reichmann persiste sur TF1
Ce nouvel exploit de Stéphane dans Les 12 coups de midi a réuni 2,58 millions de téléspectateurs entre 11h52 et 12h46. Jean-Luc Reichmann a largement dominé les audiences en rassemblant 3,6 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Cependant, en raison de la coupure du signal de TF1 par Canal+, le jeu est accusé d’une baisse de 2,5 points sur une semaine.
Stéphane remettra son titre en jeu dans une nouvelle édition des 12 coups de midi ce mercredi 7 septembre 2022 sur TF1. Parviendra-t-il à conserver son étoile de maître ?