Au lendemain d’avoir été mis en danger dans Les 12 coups de midi sur TF1, Stéphane remettra son étoile de maître en jeu ce vendredi 21 octobre 2022.
Stéphane en danger face à Juliette dans Les 12 coups de midi
Jeudi 20 octobre 2022, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi rythmée par Stéphane. En effet, le maître de midi a acté pour sa 62e participation, soit deux mois d’aventure dans le jeu d’Endomol.
Au début de l’émission, le champion s’est moqué de la coiffure de l’animateur : « Je vois que vous ne vous êtes toujours pas coupé les cheveux ». Dans le bêtisier final, l’ouvrier en usine s’amuse même à accuser le mari de Nathalie Lecoultre : « J’en ai marre, vous me faites faire n’importe quoi ! » alors qu’il imitait Rocky Balboa.
Dans tous les cas, Stéphane a confié que sa cagnotte dans Les 12 coups de midi représente déjà treize ans de salaire. Une situation qu’il a du mal à réaliser. Bien qu’il vît dans ses rêves, il veut garder la tête sur les épaules. De son côté, Jean-Luc Reichmann a tenu à souligner l’authenticité et l’élégance de son champion, notamment avec les équipes techniques.
Lors de ce numéro des 12 coups de midi, Stéphane a affronté Cyril, Juliette et Sarah. Ces derniers sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais le maître de midi ne s’en est pas laissé impressionner. Lors du fameux Coup fatal, le maître de midi a affronté Juliette. Mais il a battu cette dernière avec 13 secondes d’avance. Toutefois, il a été mis en danger par son adversaire.
Jean-Luc Reichmann performe sur TF1
Par la suite, en enchaînant les mauvaises réponses, Stéphane s’est limité à remporter un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, le champion originaire de la Haute-Marne a proposé Taïg Khris, mais en vain.
En moyenne, cette partie des 12 coups de midi a plébiscité 2,79 millions de téléspectateurs sur TF1. Soit, 34 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu a également conquis 30,7 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Actuellement, Stéphane est à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 261 552 euros.