Hier, Stéphane revenait pour une dixième participation dans le jeu Les 12 coups de midi. Et les surprises étaient au rendez-vous pour cette nouvelle édition. Entres autres, Jean-Luc Reichmann a annoncé que la petite Elyana serait présente sur le plateau aujourd’hui. Cette petite avait fortement marqué l’animateur la veille en accompagnant son père qui venait jouer.
Stéphane au bord de l’élimination dans Les 12 coups de midi
Énorme coup de chaud hier sur le plateau du jeu Les 12 coups de midi. Tout d’abord, le nouvel épisode commence comme à son habitude. Amandine, Nathalie et Sébastien sont les 3 nouveaux candidats venus défier le champion. Mais lors du coup par coup soit la deuxième manche, Stéphane donne deux mauvaises réponses et c’est le rouge. Du coup, il a dû provoquer un des autres candidats en duel. Fort heureusement pour lui, ce denier n’avait pas la bonne réponse. Mais le maître de midi est passé pas loin de l’élimination.
Pour autant, la situation n’a pas perturbé Stéphane, l’actuel maître de midi dans le jeu Les 12 coups de midi. En effet, il gagne le coup fatal haut la main avec plus de 19 secondes restantes à son compteur. Mieux encore, il fait un superbe coup de maître à 20 000 euros lors de la finale. Ce qui monte sa cagnotte à 52 104 euros. Quant à l’étoile mystérieuse, le nom de Fabrice Luchini a été cité mais ce n’était pas la bonne réponse. Pour information, la valeur de l’étoile mystérieuse s’élevait à 28 837 euros hier lundi 29 août.
Audience au top pour Jean-Luc Reichmann et son homologue Laurence Boccolini
L’épisode du jeu Les 12 coups de midi a réuni près de 3 millions de téléspectateurs. Soit un pourcentage de 36,4% de l’ensemble du public français âgé de 4 ans et plus. Et parmi eux, il y a eu 33% de femmes de moins de 50 ans et responsables des achats. Le jeu d’Endemol est en hausse de 2,1 point sur une semaine. En revanche, Tout le monde veut prendre sa place réunit 1,44 million de fidèles. Soit 17,7% des parts d’audience.