Lors des 12 coups de midi, Stéphane, l’actuel maître de midi a surpris plus d’un avec son fou rire en pleine émission. Une bonne humeur qui a touché l’animateur du jeu mais aussi les téléspectateurs.
Un maitre de midi pas comme les autres
Stéphane est l’actuel maitre de midi des 12 coups de midi de TF1. Effectivement, en ce moment, le père de famille est à sa 61e victoire. De plus, il est plus habile avec les questions de culture générale. D’ailleurs, en ce moment, il est bien à l’aise sur le plateau de cette émission de Jean-Luc Reichmann. Ainsi, il commence à faire des blagues. Il parle aussi de sa vie privée et a versé des larmes quand il avait évoqué son père décédé.
Toutefois, ce 20 octobre dernier, Stéphane a eu un fou rire sur le plateau des 12 coups de midi. Une bonne humeur qui a vraiment surpris Jean-Luc Reichmann qui décide de le recadrer. Cet évènement avait eu lieu au moment où il fallait citer plusieurs célébrités prénommées Patrick. « Ben alors, on n’attend pas Patrick », a balancé Stéphane. Par la suite, il avait chanté Qui a le droit de Patrick Bruel.
Stéphane a eu un fou rire dans les 12 coups de midi
Néanmoins, le fou rire de Stéphane dans Les 12 coups de midi ne s’était pas arrêté là. En effet, cela s’est produit quand il a vu le cliché de l’acteur Patrick Stewart, dans son rôle du Capitaine Picard dans Star Trek. « On dirait qu’il était sur le trône », avait-il déclaré. D’ailleurs, son commentaire a stupéfié l’animateur des 12 coups de midi. « Oh je m’égare, je m’égare, vous me faites faire n’importe quoi Jean-Luc, arrêtez arrêtez » confie-t-il par la suite. « Mais vous avez pris un truc au petit déja, il y a eu un truc… » lui demande alors Jean-Luc Reichmann.
« Je ne sais pas ce qu’ils avaient mis dans le croissant. Oh oui, ça va nickel » répond Stéphane toujours avec son fou rire face au présentateur des 12 coups de midi. « Allez reprenons le jeu s’il vous plaît, on s’égare, on s’égare Jean-Luc. Oh je deviens fou » avait-il poursuivi. Stéphane s’est même excusé pour son comportement. Heureusement, Jean-Luc Reichmann ne lui en tient pas rigueur. « On est là entre amis » avait martèle l’animateur.