Les 12 coups de midi : la quatrième étoile mystérieuse de Stéphane révélée ce dimanche 6 novembre 2022 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : SCOOP, quelle célébrité se cache derrière l’Étoile Mystérieuse…

Actuellement, Blandine a réussi à remporter une première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Pour le moment, la nouvelle championne n’arrive pas à démasquer la célébrité qui se cache derrière l’astre de décembre.

Blandine indétrônable

Depuis son arrivée sur le plateau des 12 coups de midi, le 14 novembre 2021, Blandine ne cesse d’enchaîner les victoires. Une performance que la championne peut en être fier bien qu’elle soit encore loin de l’exploit de Bruno. «Le fait que je puisse continuer mon parcours a été une surprise, mais pas en termes de connaissances. Je l’ai vu comme un défi. J’aime bien de temps en temps me dépasser, sortir de ma zone de confort», a-t-elle révélé.

En tout cas, la nouvelle championne est bien partie pour rester longtemps dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, le 2 décembre dernier, en démasquant Julie Gayet, elle a remporté 41 805 euros. Aujourd’hui, elle a dépassé le cap des 100 000 euros de gains. Aussi, elle s’apprête à se hisser dans le Top 30 du classement du jeu produit par Endomol.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi?

Au fil de ses participations, Blandine multiplie ses propositions pour arriver à décrocher une deuxième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. À l’exemple de Marina Foïs, Renaud, Charlélie CoutureAlizée et Isabelle Adjani, Elsa, ou encore Calogero.

À chacun de ses exploits, Blandine révèle des cases sur l’astre. De quoi lui permettre d’avoir plus d’indices sur la personnalité qui s’y cache. Pour le moment, peu d’indices ont été révélés. À savoir la vue dégagée sur la mer, le ciel nuageux et un détail qui a une forte ressemblance à un cerf-volant dans les airs. En se basant sur ces indices, on pensait que Stéphanie de Monaco est la célébrité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi. En tout cas, on espère qu’on a raison.

Publications similaires