L’étoile mystérieuse est loin d’être évidente pour les champions des 12 coups de midi. Pour sa part, Blandine, la reine de midi actuelle, est en quête de son deuxième astre. Pour cela, elle fait tout son possible pour découvrir la célébrité qui se cache derrière les cases.
Blandine enchaîne les victoires
Le 2 décembre 2021, Blandine, la championne actuelle, a décroché sa première étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi. À la tête du jeu depuis un mois, elle semble être déterminée à marquer l’histoire du programme. Ainsi, début décembre, elle a réussi à démasquer la comédienne Julie Gayet qui se trouvait derrière l’astre. Depuis, la jeune femme est en quête de sa deuxième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi.
Chaque jour, grâce à sa performance lors de la finale, des cases se révèlent sur l’astre afin de faire apparaître une image dans laquelle se trouve une célébrité. Ainsi, elle tente de démasquer cette dernière. Pour sa part, Blandine a déjà proposé : Marina Foïs, Renaud, Charlélie Couture, Alizée et Isabelle Adjani ou encore Elsa (Dans avec les stars)… mais en vain. Du moins, jusqu’à maintenant, l’étoile mystérieuse persiste.
Les 12 coups de midi, une étoile mystérieuse persistante
Pour le moment, l’étoile mystérieuse de décembre porte bien son nom, car elle est très mystérieuse. En cause, les indices dévoilés par Blandine sont encore rares. Sur les cases révélées, on peut juste voir un ciel nuageux, une vue sur la mer avec des ilots et une sorte de draps roses dans les airs ou un cerf-volant. Pour notre part, on pense que la célébrité qui se cache dans l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi serait Stéphanie de Monaco. Pour cause, la princesse monégasque vit sur le « Rocher ». Aussi, à son actif, elle a un grand tube intitulé : Comme un ouragan. Et vous, qu’en pensez-vous ? En tout cas, on espère que Blandine pensera comme nous.
Rappelons qu’elle a débarqué sur le plateau du jeu de TF1 le 14 novembre dernier. Depuis, elle enchaîne les victoires aux côtés de Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, elle s’apprête à franchir le cap de 100 000 euros de gains.