Les 12 coups de midi  Paul El Kharrat dévoile comment il a utilisé ses gains, confidences étonnantes !

Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat dévoile comment il a utilisé ses gains, confidences étonnantes !

Paul El Kharrat dévoile ce qu’il a fait de ses gains cumulés lors de sa participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Révélations surprenantes !

Un champion hors du commun

Alors que ses relations avec Jean-Luc Reichmann ne sont pas au beau fixe ces derniers temps, Paul El Kharrat reste un visage emblématique des 12 coups de midi. Avec ses connaissances encyclopédiques, il a brillé sur le plateau du jeu de TF1. Malheureusement, après 153 participations, le jeune homme a été éliminé. Avec ses nombreuses performances, il repart de l’émission avec la très belle somme de 691 522 euros. Quatre après son départ des 12 coups de midi, on se demande ce que Paul El Kharrat a fait de ses gains.

S’il y a bien un mot qui définit le parcours de Paul El Kharrat dans Les 12 coups de midi, c’est exceptionnel. Atteint du syndrome d’Asperger, il a dépassé ses peurs et ses limites pour faire ses preuves dans l’émission. La preuve, le jeune homme a cumulé 153 participations dans le jeu.

Aujourd’hui, Paul El Kharrat semble avoir trouvé sa place dans l’équipe de Laurent Ruquier, Les Grosses Têtes sur RTL. En effet, les connaissances de l’ex-maître de midi impressionnent l’animateur et les autres chroniqueurs du programme. Bien qu’il ait tissé des liens avec ces derniers, Paul El Kharrat reste très discret sur ses gains dans Les 12 coups de midi.

Qu’est-ce que Paul El Kharrat a fait de ses gains?

Lors d’une interview accordée à Télé Star, l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann s’est confié sur le sujet. L’occasion pour Paul El Kharrat de dévoiler qu’il a utilisé une partie de ses gains pour des œuvres caritatives. Il a également confié avoir investi une partie de ses gains dans l’immobilier afin d’assurer la sécurité de son avenir financier.

«J’ai placé les 471850 euros pour plus tard. Quant aux cadeaux, on en a revendu la plupart, à commencer par les voitures. Je nai toujours pas mon permis», a-t-il déclaré.

Mais ce n’est pas tout, Paul El Kharrat a également offert une nouvelle maison à ses parents. Hormis cela, il a financé les études de ses frères et ses sœurs.

Évidemment, le jeune homme en a profité pour voyager et découvrir de nouveaux lieux. Il faut dire que malgré sa notoriété, Paul El Kharrat a toujours la tête sur les épaules. Il n’a pas perdu ses valeurs et priorités.

Publications similaires