Les 12 coups de midi : « On veut m’achever », Elisabeth victime d’attaques sur TF1, l’étoile mystérieuse révélée ce mardi 14 mars 2023 ?

Les 12 coups de midi : « On veut m’achever », Elisabeth victime d’attaques sur TF1, l’étoile mystérieuse révélée ce mardi 14 mars 2023 ?

Ce mardi 14 mars 2023, Elisabeth tentera de conserver son titre dans Les 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann. La veille, les audiences du programme n’ont pas grimpé.

La championne victime d’attaques sur TF1

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann présentera une nouvelle édition des 12 coups de midi ce mardi 14 mars 2023. Pour l’occasion, Elisabeth tentera de signer une 7e victoire dans le jeu de TF1. La veille, son parcours a été riche en rebondissements.

Pour sa sixième participation, le maître de midi a croisé Louis, Manon et David. À l’issue de la première manche, elle a été provoquée en duel. Le présentateur a été surpris que les candidats s’enchaînent pour la provoquer en duel. « On veut m’achever », a lancé la championne. Cependant, elle ne s’en est pas laissé faire. À l’issue de la deuxième manche de ce numéro des 12 coups de midi, David a également décidé de défier Elisabeth. Malgré l’acharnement dont elle est victime, cette dernière ne se laisse pas en découdre.

Le Coup fatal s’est joué entre Elisabeth et Manon. Mais la championne originaire de la Corse a battu son adversaire avec 16 secondes d’avance.

Elisabeth privée de l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi

En finale de cette partie des 12 coups de midi, Elisabeth a trébuché sur une question portant sur la Bretagne. Pour cela, elle s’est limitée à réaliser un coup de maître à 3 000 euros. De quoi agrémenter sa cagnotte à 11 900 euros. Cependant, comme le veut la règle du jeu, la championne n’a pas pu donner de proposition pour l’étoile mystérieuse.

Cette nouvelle performance d’Elisabeth dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,15 millions de téléspectateurs. Soit, 34,9 % de part de marché entre 11h52 et 12h46. Le jeu délaisse 0,4 point d’audience sur une semaine. Toutefois, le programme a conquis 27 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Sur France 2, la suite des aventures de Sébastien dans Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,74 million de Français. Soit, 18,5 % de l’ensemble du public.

Publications similaires