Le jeudi 26 janvier 2023, Nicolas a découvert la super étoile mystérieuse dans Les 12 Coups de midi. Pour l’occasion, Télé-Loisirs l’a interviewé.
Les 12 coups de midi : Nicolas a fait la découverte de la super étoile mystérieuse
La « super » Étoile mystérieuse des 12 coups de midi a été découverte par Nicolas dans l’émission du jeudi 26 janvier 2023. Le champion a marqué les esprits depuis le départ de Stéphane. En effet, il a remporté pas moins de 91.568 euros de cadeaux. Pour information, Nicolas a identifié l’actrice Millie Bobby Brown. Ce fut après seulement quatre participations dans l’émission de TF1. Dans un entretien exclusif avec Télé-Loisirs, le vendeur d’assurances de bateaux a révélé ses projets avec ses gains. De plus, il a eu l’occasion de partager ses ressentis. « Au moment où je donne le nom de la personnalité cachée, je vois quelqu’un de la production déverrouiller la voiture. Le voiture fait un appel de phares et klaxonne », s’est souvenu celui qui a décroché le gros lot.
C’est l’exploit de la semaine ! Nicolas a décroché la super étoile mystérieuse de Les 12 Coups de midi. Pourtant, il est venu juste par curiosité à la sélection. En effet, son frère qui avait participé à Tout le monde veut prendre sa place l’appelle la veille. Il était surpris d’avoir passé les étapes de la sélection. Ainsi, il n’avait pas d’ambition en particulier. Au sujet de Stéphane, il confie : “Au moment de mes premiers échanges avec Endemol (la société de production des 12 coups de midi, NDLR), j’ai appris qu’un grand champion était en jeu. J’ai commencé à m’intéresser à ce fameux Stéphane. Ça c’est bien goupillé pour moi, car il se fait éliminer avant mon arrivée. Avec lui, je n’aurais peut-être pas été aussi loin (il rit).” Cela l’a soulagé.
C’est le bon moment pour lui
Nicolas a des projets précis pour ses gains via la super étoile mystérieuse de Les 12 Coups de midi. Pour rappel, il a remporté plus de 90 000 euros. C’est le timing parfait pour le champion. En effet, cette montagne de gains tombe très bien. Il va en profiter pour meubler leur future maison. Il confie : « Ma femme et moi sommes en train d’acheter une maison. En termes d’high-tech et d’électroménager, il y’a des choses très intéressantes » Et pour ce qui restera, il a déjà un plan tout trouvé. « On n’a pas encore fini le tri. Certaines choses seront données aux proches et aux amis. Les choses qui ne servent à rien et ont de la valeur seront vendues ».