Les 12 coups de midi : Céline sanctionnée par Jean-Luc Reichmann sur TF1, l’étoile mystérieuse remportée ce dimanche 19 mars 2023 ?

Les 12 coups de midi : Nicolas évincé avant de dévoiler l’étoile mystérieuse ce jeudi 2 février 2023 sur TF1 ? « Il ne lâche rien »…

Ce mercredi 1er février 2023, Nicolas a tenté de conserver son titre dans Les 12 coups de midi. Par ailleurs, l’audience du jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse.

Nicolas réalise un nouvel exploit dans Les 12 coups de midi

Bien déterminé à rester le plus longtemps dans Les 12 coups de midi, Nicolas fera son retour dans le jeu ce jeudi 2 février 2023 pour une 11e participation. La veille, le parcours du maître de midi était calme.

Comme le veut la règle des 12 coups de midi, Nicolas a affronté Clément, Mathilde et Bruno. Zette a d’ailleurs dévoilé ce dernier par erreur dans l’édition de lundi. Une grosse bourde de la voix off qui a provoqué le fou rire chez Jean-Luc Reichmann.

Lors de ce numéro des 12 coups de midi, Clément a éliminé Mathilde. Il s’est ainsi qualifié en Coup fatal face à Nicolas. À la stupeur de l’animateur, le candidat a gardé son sang-froid pendant une grande partie de l’épreuve. « Il ne lâche rien», a lancé le héros de Léo Mattéï. Malheureusement, cela n’a pas suffi pour évincer le maître de midi. De quoi permettre à Nicolas de signer une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi.

En final, le jeune champion a enchaîné les bonnes réponses. Ainsi, il a réalisé un nouveau coup de maître à 10 000 euros. Un exploit qui lui a permis de faire une proposition pour l’étoile mystérieuse, comme le veut la nouvelle règle. Face à l’astre, Nicolas a proposé Roch Voisine, mais en vain. Le chanteur n’est pas la célébrité à démasquer. Cependant, sa cagnotte s’élève à 120 418 euros.

Jean-Luc Reichmann leader sur TF1

Ce nouvel exploit de Nicolas dans Les 12 coups de midi a réuni 3,23 millions de téléspectateurs. Soit, 37,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 11h53 et 12h47. Le programme a également conquis 28 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le jeu gagne 1,2 point sur une semaine.

Nicolas sera de retour dans le jeu de midi de TF1 ce jeudi 2 février pour tenter de conserver son étoile de maître.

Publications similaires