Les 12 coups de midi : Nicolas élimine déjà Medhi, l’étoile mystérieuse découverte sur TF1 ce vendredi 29 juillet 2022 ?
Ce jeudi 28 juillet 2022, Jean-Luc Reichmann a explosé les audiences de TF1 avec les 12 coups de midi, aux côtés d’un nouveau maître de midi.
Ce vendredi 29 juillet 2022, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1 en lead-in du 13 heures de Jacques Legros.
Nicolas devient nouveau maître de midi dans Les 12 coups de midi
Au lendemain de l’éviction de Yaël, le numéro des 12 coups de midi s’est centré sur la suite du parcours de Mehdi. Durant lequel le nouveau champion du programme a signé une deuxième participation, en présence d’une cagnotte de 1500 euros. Mais, au fil des duels, il a laissé sa place à Nicolas, qui est devenu le nouveau maître de midi au détriment aussi de Charlotte et Céline.
Par la suite, Nicolas s’est vu répondre à cinq questions de culture générale posées par le présentateur des 12 coups de midi. En faisant une erreur, il a signé un premier coup de maître à 3 000 euros. Une somme qu’il a d’ailleurs partagée avec un téléspectateur. Cette performance a permis de dévoiler de nouvelles cases sur la deuxième étoile mystérieuse de l’été. Face à celle-ci, il a donné le nom de Jack Nicholson, mais sans succès. L’acteur n’est pas la personnalité à démasquer.
Jean-Luc Reichmann régale TF1
En moyenne, cette première victoire de Nicolas dans Les 12 coups de midi a sensibilisé 2,82 millions de téléspectateurs. Un score qui en effet a permis à la première chaîne de positionner en large leader des audiences. Et ce, avec 37,9 % de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a aussi régné sur la cible commerciale en séduisant 29 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Jean-Luc Reichmann a enregistré une hausse de 4,6 points en comparaison au jeudi 21 juillet.
Sur France 2, Laurence Boccolini a concurrencé en direct Les 12 coups de midi avec une édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu anciennement présenté par Nagui a ainsi mis en haleine 1,21 million de Français. Soit, 15,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu est accusé d’une régression de 2,4 points en comparaison au jeudi 21 juillet.