Les 12 coups de midi : Ludovic rescapé de l’élimination, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 6 janvier 2022 sur TF1 ?

L’épisode des 12 coups de midi du 5 janvier 2021 était chaud pour Ludovic. En effet, le maître de midi a échappé de près l’élimination.

Un épisode plein de suspens

Ce mercredi 5 janvier 2022, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1. Durant laquelle, Ludovic est resté maître de midi. Cependant, il avait fait un final catastrophique.

Lors du premier duel, Julien a doublé temporairement sa cagnotte grâce à Laurence qui a été piégé. En effet, la candidate n’a pas réussi à trouver la personnalité qui a participé à la Résistance contre l’occupant nazi avant même ses 16 ans. Parmi Simone Signoret, Audrey Hepburn, Michèle Morgan et Shirley Temple. Au lieu d’indiquer Audrey Hepburn, elle a choisi Shirley Temple.

Par la suite, Julien a été à son tour victime d’une question piège. De quoi permettre à Ludovic de conserver son titre dans Les 12 coups de midi. Il faut dire que l’épreuve du « Coup fatal » était riche en suspens, car le maître de midi n’a pas été éliminé avec moins de 4 secondes en son temps.

Les 12 coups de midi, un final catastrophique pour Ludovic

Lors du final des 12 coups de midi, Ludovic n’a pas fait mieux. Face aux cinq questions de culture générale posées par l’animateur, il a fait deux erreurs. Arrivée à l’étoile mystérieuse, le nouveau champion a proposé Stephan Eicher, mais en vain. Le célèbre chanteur n’est pas la célébrité à démasquer. Actuellement, le maître de midi est à la tête d’une cagnotte de 16 150 euros.

En moyenne, la suite du parcours de Ludovic dans les 12 coups de midi a passionné 3,33 millions de Français. Soit 36,3 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. De quoi permettre à TF1 d’être au sommet en ce qui concerne les audiences. Aussi, la première chaîne a régné dans la cible commerciale en rassemblant 28 % des femmes responsables des achats.

Sur France 2, Laurence Bococolini a orchestré une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a séduit 1,47 million de téléspectateurs. Soit 15,9 % de l’ensemble du public.

Categories: Télévision
X