Il faut dire que le rebondissement sur le plateau des 12 coups de midi ce mardi 5 octobre a mis les téléspectateurs sous le choc. En effet, Bruno, le plus grand champion du jeu de TF1, a été éliminé par Loris après 252 participations. Un exploit spectaculaire de l’étudiant en médecine qui a bluffé tout le monde.
Les 12 coups de midi : retour de Bruno, Loris échoue
Ce mercredi 6 octobre 2021, Loris participait pour sa deuxième émission dans les 12 coups de midi. Durant lequel le nouveau champion a affronté trois nouveaux candidats, Floriane, Manon et Olivier, qui sont venus pour décrocher l’étoile mystérieuse du mois. Mais déterminé, le jeune homme de 20 ans a remporté facilement tous les duels contre ses adversaires.
Le lendemain de son élimination, Bruno est revenu sur le plateau des 12 coups de midi pour recevoir son chèque de 1 026 107 euros de gains. De son côté, Loris n’a pas fait un coup de Maitre. En enchaînant les mauvaises réponses, il a ajouté 100 euros à son gain. Bien évidemment, une somme qu’il va partager avec un téléspectateur. Quant à l’étoile mystérieuse, elle s’est totalement dévoilée. Il n’y a plus aucune case sur la vitre. Le seul problème, le nouveau maitre de midi a confondu David Guetta, avec son ex-femme, Cathy. Pour cela, l’étoile mystérieuse persiste.
TF1 toujours au sommet
Malgré cela, Les 12 coups de midi a réussi à conserver sa première place en termes d’audiences. L’émission présentée par Jean-Luc Reichmann a réuni 3,41 millions de téléspectateurs soit 39,1 % de personnes âgées de quatre ans et plus. Quant à la cible commerciale, elle a rassemblé 33 % de femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur France 2, Laurence Boccolini était à la tête de Tout le monde veut prendre sa place en remplaçant Nagui. Durant lequel l’émission a passionné 1,34 million de Français. Un chiffer qui est égal à 15,5 % de marché public.