Dimanche 25 septembre 2022, Jean-Luc Reichmann orchestrera une nouvelle partie des 12 coups de midi rythmée par Stéphane. La veille, le présentateur a reçu une surprise devant des audiences explosives.
Jean-Luc Reichmann ému dans Les 12 coups de midi
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 25 septembre 2022. À la suite du combat des maîtres remportés par Xavier au début de la saison estivale, Stéphane essaie de percer dans le cercle des champions du jeu de midi de la Une. Ce dimanche 25 septembre 2022, il actera pour une 37e participation. La veille, le maître de midi n’a pas eu à s’en faire pour son titre.
Lors de ce numéro des 12 coups de midi, la production a rendu un merveilleux hommage à Jean-Luc Reichmann. Pour ce faire, ils ont diffusé un extrait du documentaire consacré à l’animateur centré sur sa relation avec sa sœur, Marie-Laure. Une surprise qui a bouleversé l’animateur. Ce dernier a tenu à saluer sa cadette à l’occasion de la journée mondiale des sourds et à remercier ses équipes. Ému, il a lancé : « Merci à la production de m’avoir fait ce joli cadeau ».
De son côté, Stéphane ne s’en est pas laissé impressionner par ses adversaires du jour dans Les 12 coups de midi. En effet, il a remporté tous les duels. En demi-finale, il a affronté Léo. Durant lequel le candidat était en panique. Et ce, même s’il s’en sortait avec les questions qu’il connaissait, surprenant Jean-Luc Reichmann. Malgré cela, le maître de midi a une fois encore fait ses preuves en réservant 40 secondes de son temps.
Stéphane en échec face à l’étoile mystérieuse
Au lendemain d’avoir signé un coup de maître dans Les 12 coups de midi, Stéphane a remporté 1 000 euros. De quoi faire grimper sa cagnotte de 145 893 euros. Face à l’étoile mystérieuse, le champion a changé d’univers et a donné le nom de Céline Dion. Mais la diva québécoise n’est pas la célébrité à démasquer.
En moyenne, Jean-Luc Reichmann a mis en haleine 2,84 millions de téléspectateurs dans Les 12 coups de midi, entre 11h49 et 12h44. Soit, 32,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, dont 31 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le jeu produit par Banijay est en hausse de 2 points sur une semaine.
Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. La nouvelle victoire d’Alexandre a rassemblé 1,73 million de fidèles, soit 18,3 % de part de marché. Le jeu est en baisse de 1,2 point par rapport à samedi dernier. Cependant, l’audience est au-dessus de la moyenne de la case.