Depuis plus de 12 ans maintenant, Les 12 coups de midi rencontrent toujours autant de succès sur TF1. Ce dimanche 18 décembre, Stéphane tentera de préserver son titre après 122 participations au jeu.
Révélation sur le passé de Stéphane dans Les 12 coups de midi
Au tout début d’émission, Jean-Luc Reichmann a annoncé la couleur. Il fera de grandes révélations sur le passé de son actuel champion dans Les 12 coups de midi. En fait, il s’agit de photos plutôt intimes de Stéphane au cours de sa jeunesse. Ce qui n’a pas manqué de créer l’hilarité générale sur le plateau de l’émission. Du reste, l’animateur demanda sa préférence sur le grand concours du moment : Miss France. En guise de réponse, il a dévoilé son choix sur la région Nord-Pas-De-Calais. Quant à l’animateur, il a jeté son dévolu sur la Miss Bourgogne.
Si l’on s’intéresse plus à l’émission, Stéphane a fait face à Helena, Nicolas et Marion. Malheureusement pour eux, le champion actuel de l’émission les 12 coups de midi est bien trop fort. En effet, Stéphane a battu Helena en coup fatal avec plus de 26 secondes à son compteur. Ainsi, ce dernier signe une 122ème victoire dans le jeu mythique de TF1. Aujourd’hui, il remettra son titre en jeu. Peut-être même qu’il dévoilera une nouvelle étoile mystérieuse.
Stéphane peine à faire un coup de maître en ce moment
Malgré une victoire facile face à ses adversaires du jour, Stéphane n’a pas enchainé avec un coup de maître. En effet, il n’a réussi qu’à ajouter 100 euros à sa cagnotte dans Les 12 coups de midi. Hier, en fin d’émission, celle-ci s’élevait à 494 493 euros. Ce qui fait une sacrée belle somme quand même. En ce qui concerne l’étoile mystérieuse, il a proposé Marie-Claude Pietragalla mais sans succès.
Entre 11h50 et 12h45, Les 12 coups de midi ont rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs. Ce qui représente presque 30% de l’ensemble du public français. Néanmoins, c’est quand même un bien meilleur score par rapport aux performances de la semaine dernière. A noter quand même que c’est un fait rare pour le jeu phare de TF1. Comme tous les jours, Jean-Luc Reichmann et son équipe vous donne rendez-vous sur la première chaine dès midi.