Les 12 coups de midi : l’exploit de Mathieu, l’étoile mystérieuse décrochée ce samedi 2 avril 2022 sur TF1 ?
Vendredi 1er avril 2022, Mathieu a signé un coup de maître dans Les 12 coups de midi sur TF1. Cependant, le jeu d’Endomol a subi une forte baisse.
Un coup de maître pour Mathieu dans Les 12 coups de midi
Vendredi 1er avril 2022, Mathieu a acté pour une quatrième participation dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a été défié par Homayoun, Maïté et Benjamin qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais le maître de midi a réussi à conserver son titre en remportant l’ensemble des duels contre ces derniers.
Lors de la demi-finale de cette édition des 12 coups de midi, Mathieu a affronté Benjamin. Mais le champion s’est facilement qualifié pour une quatrième finale avec 23 secondes restant dans son chronomètre.
Par la suite, le maître de midi a répondu cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. En enchaînant les bonnes réponses, il a signé un coup de maître. Un nouvel exploit auquel le champion était fier. Actuellement, Mathieu est à la tête d’une cagnotte s’élevant à 12 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse du printemps, dont la valeur s’élève à 25 021 euros, il s’est vu proposer Dany Boon. Mais le comédien n’est pas la personnalité à démasquer. Désormais, plusieurs cases ont été révélées de l’astre. Ainsi, on peut voir quelques indices dont une rue, une feuille d’un palmier et des lampadaires.
Jean-Luc Reichmann en chute libre sur TF1
En moyenne, la suite du parcours de Mathieu dans Les 12 coups de midi a réuni 2,79 millions de Français, soit 31,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu enregistre une baisse de 3,7 points sur une semaine. En revanche, le programme règne toujours sur la cible commerciale en passionnant 23 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Pour sa part, Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,61 million de téléspectateurs. Soit, 17,4 % des parts du marché. Le jeu animé par Laurence Boccolini connaît une hausse de 0,1 point sur une semaine.