Ce samedi 31 décembre 2022, Stéphane reviendra sur le plateau des 12 coups de midi pour remettre en jeu son étoile mystérieuse.
Stéphane bientôt sur le départ des 12 coups de midi ?
Il enchaîne les victoires dans le jeu de midi de TF1. Et ce, malgré les critiques de ses détracteurs. Ce vendredi 30 décembre, Stéphane revenait dans Les 12 coups de midi pour une 132e participation. Pour l’occasion, il a été défié par trois nouveaux candidats. Mais Quentin, Johan et Cécile ne sont pas parvenus à détrôner le maître de midi. Ce dernier a conservé son titre.
Par la suite, Jean-Luc Reichmann a réservé cinq questions de culture générale à son champion. En faisant une erreur, il s’est limité à signer un coup de maître à 1 000 euros. Ainsi, le présentateur a tenu à lui dire que le jour de son élimination, l’ouvrier en usine offrirait la somme de 339 750 euros à un téléspectateur. Rappelons que la date de départ de Stéphane dans Les 12 coups de midi a été dévoilée par le célèbre blogueur « Le Chasseur d’étoile ». Selon lui, il quittera l’émission à la mi-janvier 2023.
Arrivée à l’étape ultime de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a donné une proposition. Face à sa sixième étoile mystérieuse, il a donné le nom de Gérard Darmon, mais en vain.
Jean-Luc Reichmann devance Laurence Boccolini
Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont plébiscité 3,15 millions de téléspectateurs sur TF1 entre 11h51 et 12h46. Soit, une part de marché qui s’élève à 33,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score qui a permis à la première chaîne de positionner large leader des audiences devant ses concurrents. Le jeu gagne 0,1 point en rapport au vendredi 23 décembre.
En frontal, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle partie de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu anciennement présenté par Nagui a mobilisé 1,57 million de fans sur France 2. Soit, 16,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.