Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Laurent ce mardi 18 janvier 2022 sur TF1 ?

Ce lundi 17 janvier 2022, Laurent a signé une nouvelle victoire dans la difficulté dans les 12 coups de midi. Le nouveau champion est en passe de décrocher sa première étoile mystérieuse sur TF1.

Laurent, en difficulté dans les 12 coups de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1 ce lundi 17 janvier. À l’occasion, Laurent a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats. Le nouveau champion a été défié par William, Mathieu et Virginie, qui sont venus dans la ferme intention de le décrocher.

Lors de la première manche, William a conservé sa place en arrivant à identifier la bonne année sur le règne de Goerge W. Bush. Pendant le second duel, tombé au rouge, Laurent a défié le challenger. Ainsi, il a été sollicité à identifier le premier architecte à travailler sur la structure de la Tour Effeil. Malheureusement, il n’est pas parvenu à trouver la bonne réponse parmi les choix proposés. De quoi permettre au maître de midi de conserver son titre.

Lors du coup Fatal, Laurent menait alors un face-à-face avec Mathieu. Bien que l’épreuve soit très serrée, le champion a conservé son titre.

Karine Le Marchand rejetée sur TF1

Par la suite, l’animateur lui a posé cinq questions de culture générale. En enchaînant deux erreurs, Laurent a signé un coup de maître de 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse qui n’est plus couverte que par deux cases, le maître de midi a proposé Karine Le Marchand. Visiblement, l’animatrice n’est pas la personnalité à démasquer. Ce mardi 18 janvier 2022, l’astre sera ainsi complètement dénudé.

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a passionné 3,01 millions de téléspectateurs. Soit 33,7 % de part de marché dont 23,5 % sont des femmes responsables des achats. Alors que sur France 2, le nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place à rassemblé 1,58 million de Français. Soit, 17,1 % de l’ensemble du public.

Categories: Télévision
X