Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée ce mercredi 16 février 2022, Laurent privé de gain sur TF1

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Aurélien ce lundi 3 janvier 2022 sur TF1 ?

Aurélien, le nouveau champion des 12 coups de midi, tentera de remporter sa première étoile mystérieuse ce lundi 3 janvier 2022 sur TF1.

Aurélien en pleine forme dans Les 12 coups de midi

À l’approche de la fin de l’année 2021, les champions se sont enchaînés sur le plateau des 12 coups de midi. Actuellement, un nouveau maître de midi en la personne d’Aurélien rythme le jeu produit par Endomol.

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi ce dimanche 2 janvier. Le jeu de midi de TF1 est rythmé depuis quelques jours par Aurélien. Ainsi, pour sa nouvelle participation, le nouveau champion a remis en jeu son titre face à trois nouveaux adversaires. Mais déterminé à remporter sa première étoile mystérieuse dans l’émission, il ne s’en est pas laissé impressionner par Justine, Henri et Martine.

Par la suite, il s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur. Mais en enregistrant une erreur, le nouveau champion a signé un coup de maître de 2 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, Aurélien est à la tête d’une cagnotte de 2 000 euros dans les 12 coups de midi. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Martin Fourcade, mais en vain.

TF1 devance de loin Laurence Boccolini

Ce nouvel épisode des 12 coups de midi a rassemblé 3,68 millions de Français. Soit 32,3 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Une fois encore Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont placé TF1 au sommet en termes d’audiences.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place était de retour après avoir été évincé par le Concert du Nouvel An. Laurence Boccolini et sa championne rythmaient ainsi la chaîne avec un nouveau numéro du jeu produit par Effervescence. Le programme a passionné 1,86 million de téléspectateurs. Soit 15,7 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus.

Publications similaires