Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse de la Saint-Valentin révélée par Laurent ce lundi 14 février 2022 sur TF1 ?

Avec ses performances hors pair, Laurent s’apprête à décrocher une seconde étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi ce lundi 14 février 2022.

Laurent en difficulté dans les 12 coups de midi

Cela fait plus d’un mois que Laurent accompagne les Français à l’heure du déjeuner dans Les 12 coups de midi sur TF1. Ce lundi 14 février, le champion remettra en jeu son titre. L’occasion pour lui de remporter une deuxième étoile mystérieuse.

Dimanche 13 février, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi. Durant lequel, Laurent a acté pour une trente-deuxième participation dans le jeu d’Endomol. Pour l’occasion, il a été défié par trois nouveaux candidats, Emma, Chloé et Mathieu, qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais bien décidé à remporter une deuxième étoile mystérieuse, le professeur de philosophie ne s’en est pas laissé impressionner et a conservé son titre.

Par la suite, le maître de midi s’est vu poser cinq questions de culture générale par l’animateur. L’occasion pour lui remporter un coup de maître de 10 000 euros. Mais il a fait une erreur face à une question se portant sur le musée des vampires aux Lilas près de Paris. Ainsi, il s’est limité à gagner 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Arrivée à l’étape ultime des 12 coups de midi, Laurent a donné le nom de Manu Dibango, mais en vain.

France 2 en pleine forme avec les JO

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a passionné 3,39 millions de Français. Soit 28,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score qui a permis à TF1 de régner en termes d’audience. Cependant, la première chaîne a enregistré une baisse de 1 point en comparaison du numéro du dimanche 6 février.

En effet, cette chute des 12 coups de midi s’explique par une montée de France 2. En effet, Tout le monde veut prendre sa place a été rayé des grilles de la chaîne au profit des Jeux Olympiques d’hiver de Pékin. Ainsi, les événements sportifs ont rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs, soit 24,9 % de part de marché. Les JO ont gagné 3,9 points en rapport du dimanche 6 février.

Categories: Télévision
X