Ce vendredi 5 août 2022, Cécile a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann a fait une révélation surprenant au mari de la championne.
Cécile impériale dans Les 12 coups de midi
Cécile revenait sur le plateau des 12 coups de midi pour acter une quatrième participation ce vendredi 5 août 2022. Au début de l’édition, Jean-Luc Reichmann salue Jean-Pierre, le mari de la Maître de midi, présent en Visio. En effet, l’animateur le surnomme « Jean-Pierre Merad » à cause de sa forte ressemblance avec l’acteur. Mais contre toute attente, le héros de Léo Mattéï : Brigades des mineurs, fait des révélations inattendues à Cécile. Il dévoile avoir pensé la nuit avec son mari.
En effet, outre Kad Merad, Jean-Luc Reichmann estime qu’il ressemble à Cédric Klapisch. Ainsi, il diffuse un montage photo du réalisateur et de l’acteur. Le présentateur confie avec humour : « J’ai dormi avec vous Jean-Pierre, je vous déteste. Je me suis réveillé à 4 h du matin pour savoir à qui vous ressembliez ».
Lors de ce numéro des 12 coups de midi, Cécile a été défiée par Esteban, Norbert et Hermine. Lors du coup fatal, la championne a battu cette dernière avec 30 secondes de plus. Une victoire qui lui a permis de se qualifier pour une nouvelle finale. Durant laquelle, elle a ajouté 1 000 euros supplémentaires à sa cagnotte.
Par la suite, Cécile s’est dirigée vers l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 21 393 euros. Au lendemain d’avoir proposé Patrick Timsit, la championne a donné le nom de Etienne Daho, mais sans succès. Actuellement, les cases révélées sur l’astre montrent de l’herbe, des buissons et un scooter rouge. Quant à la cagnotte de Cécile dans Les 12 coups de midi, elle est à 11 050 euros.
Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini ?
En moyenne, cette nouvelle victoire de Cécile dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,61 millions de téléspectateurs. Soit, 34,4 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La chaîne a également conquis 2 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Cependant, le programme est en baisse de 1,8 point sur une semaine.
Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu a réuni 1,30 million de fans, soit 16,6 % de part de marché. Le programme progresse de 1,2 point sur une semaine.