Les 12 coups de midi : les internautes déjà lassés par Aurélien, le nouveau maître de midi, découvrez la raison surprenante !

Aurélien, le nouveau maître de midi des 12 Coups de midi, suscite des réactions mitigées depuis son arrivée le 28 juillet dernier. Bien qu’il enchaîne les victoires dans le jeu, il éprouve des difficultés lors des Coups de maître. Ce qui l’empêche de dévoiler l’Étoile mystérieuse, qui est pourtant entièrement dévoilée depuis quelques jours déjà. De quoi agacer les fans des 12 coups de midi.

Gros rebondissements dans Les 12 coups de midi

Depuis le départ de Céline le 24 juillet, le plateau des 12 Coups de midi a connu plusieurs rebondissements. Après avoir été détrônée par Delphine, cette dernière a également été rapidement éliminée. Ainsi, depuis le 28 juillet, elle a laissé la place à Aurélien. Toutefois, malgré ses multiples tentatives pour conserver son titre, le jeune Breton peine à saisir l’occasion de démasquer l’Étoile mystérieuse.

À titre de rappel, la nouvelle règle du jeu exige que les candidats répondent correctement aux cinq dernières questions pour pouvoir tenter de démasquer l’Étoile mystérieuse tant convoitée. Pour Aurélien, cette épreuve dans Les 12 coups de midi est un véritable défi. La raison est simple : il multiplie les mauvaises réponses. Une situation qui déçoit et agace les téléspectateurs. Ils ont en marre de le voir si près du but sans y parvenir.

Aurélien en difficulté face à l’Étoile mystérieuse des 12 coups de midi

Une chose est sure, les échecs répétitifs d’Aurélien dans Les 12 coups de midi sont loin d’être au goût des fidèles du programme. D’ailleurs, sur Twitter, les internautes ne mâchent pas leurs mots en exprimant leur déception envers le nouveau maître de midi. Certains doutent de ses capacités et le considèrent comme l’un des pires candidats ayant participé au jeu. « Un des pires maîtres de midi qu’on n’a jamais eu », a écrit un internaute.

D’autres comparent également les traitements de Céline et d’Aurélien par la production des 12 coups de midi. « J’ai l’impression qu’Aurélien est de loin le chouchou de la prod comme l’était Céline. Pour découvrir l’étoile, il a droit à des questions difficiles. Alors que l’autre avait des questions CP !» a lancé sans filtre un fan de l’émission.

« Il n’y arrivera jamais »

Cette frustration grandissante chez les téléspectateurs se manifeste à travers une série de commentaires sur les réseaux sociaux. On peut lire : « Bon sang, il n’y arrivera jamais ». Ou encore : «Ça peut durer longtemps la découverte de l’étoile, vu qu’il se plante à chaque fois. À moins d’un miracle ». Malgré ces critiques, Aurélien a tout de même réussi à préserver son titre de maître de midi lors de l’émission du mardi 1er août. Mais le mystère persiste quant à sa capacité à dénicher l’Étoile.

La pression monte donc pour Aurélien qui doit faire face à l’attente grandissante des fans des 12 Coups de midi. Pourront-ils finalement assister à la levée de sa malédiction et à la révélation tant attendue de l’Étoile mystérieuse ? Seul l’avenir nous le dira. Mais en attendant, les téléspectateurs restent impatients de voir leur nouveau maître de midi relever le défi qui se présente à lui.

Categories: Télévision
X