La nouvelle règle des 12 coups de midi est en train de faire polémique sur la Toile. Jean Luc-Reichmann décide de calmer un peu mes internautes.
Une émission victime de son succès
Après 12 ans de diffusion, les 12 coups de midi a toujours un aussi grand succès. En effet, cela est dû à la bienveillance et à humour que fait preuve Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, ce dernier avait été élu parmi les animateurs préférés des Français. Au cours de ces 12 années, des milliers de maitre de midi ont fait des sauts dans cette émission. Parmi eux, il y en a qui ont remporté des étoiles mystérieuses. Toutefois, en ce moment une nouvelle règle sur cette étoile mystérieuse vient de faire son apparition dans les 12 coups de midi.
Notant que l’étoile mystérieuse est capable de faire gagner 30 000 euros aux candidats. Cependant, pour cela ils doivent trouver les bonnes réponses aux questions, mais aussi en trouvant la personnalité cachée. Néanmoins, en ce moment, il est devenu difficile d’y accéder car il faut faire un coup de maitre. C’est-à-dire qu’il faut trouver cinq bonnes réponses avant de pouvoir proposer un nom.
Jean-Luc Reichmann parle de la nouvelle règle des 12 coups de midi
La nouvelle règle des 12 coups de midi est loin de faire l’unanimité chez les téléspectateurs du jeu de TF1. Effectivement, ils pensent que c’est une tricherie de la part de la production et seul cette dernière a l’avantage sur ce nouveau regèlent. Il y en a même ceux qui ont pensé que c’est une façon d’éviter de payer les récompenses et les cadeaux. Jean-Luc Reichmann est bien conscient de ces critiques sur le jeu. Voilà pourquoi, via une vidéo sur Instagram, l’animateur a décidé de parler de cette nouvelle règle dans les 12 coups de midi. Dans cette vidéo, il avait mis en avant la détresse de l’actuel maitre de midi qui avait fondu en larmes pendant le tournage. Vraisemblablement, cela était dû au fait qu’elle avait du mal à trouver celui qui était derrière l’Étoile Mystérieuse. Un évènement qui a permis à un internaute de traite les 12 coups de midi d’émission sadique. Jean Luc-Reichmann affirme vouloir faire de son mieux pour arranger les choses.