Ce mercredi 26 octobre 2022, Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. Une nouvelle performance qui n’a pas suffi pour augmenter l’audience du jeu d’Endomol.
Stéphane impérial dans Les 12 coups de midi
Stéphane a acté pour une 68e participation dans Les 12 coups de midi ce mercredi 26 octobre 2022. Pour l’occasion, le champion s’est laissé à quelques confidences sur son enfance face à Jean-Luc Reichmann. Il a confié qu’il était turbulent à l’école et n’écoutait pas en classe. Il a d’ailleurs ramené des photos de lui enfant.
Lors de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a été défié par Emma, Kouamé et Pierre. Pendant les deux manches, l’ouvrier en usine a été provoqué en duel. Mais il s’en est sorti. En coup fatal, Stéphane élimine Pierre avec 30 secondes d’avance.
Par la suite, le maître de midi a répondu à cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. L’occasion pour lui de réaliser un coup de maître à 30 000 euros. Mais en faisant une erreur, il s’est limité à remporter 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers l’étoile mystérieuse. Face à celle-ci, dont la valeur s’élève à 32 616 euros, le maître de midi a proposé Christophe Lambert, mais sans succès. La cagnotte de Stéphane s’élève actuellement à 293 652 euros.
Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini ?
Cette nouvelle partie des 12 coups de midi centrée sur la suite du parcours de Stéphane a sensibilisé 2,70 millions de téléspectateurs. Soit, 34 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu a également réuni 30 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Cependant, le programme est en baisse de 1 point sur une semaine.
Sur France 2, Laurence Boccolini a mobilisé 1,57 million de fans avec Tout le monde veut prendre sa place. Soit, 18,8 % de part de marché. Le jeu d’Effervescence régresse de 1,2 point sur une semaine.