Les 12 coups de midi : L’erreur fatale de Stéphane, l’étoile mystérieuse révélée ce jeudi 1er décembre 2022 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : L’erreur fatale de Stéphane, l’étoile mystérieuse révélée ce jeudi 1er décembre 2022 sur TF1 ?

Mercredi 30 novembre 2022, Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le programme est en hausse.

Le mauvais pronostic de Stéphane dans Les 12 coups de midi

Comme le veut la règle, Stéphane était revenu sur le plateau des 12 coups de midi pour une 103e participation mercredi 30 novembre. Lors de ce numéro, Jean-Luc Reichmann a porté une écharpe de l’équipe de France. Rappelons que dans le cadre de la Coupe du monde au Quatar, la France a croisé de fer la Tunisie pour le dernier match de poule. Ce dernier a d’ailleurs été diffusé sur TF1 à 16 heures.

Pour sa part, Stéphane a estimé que les Bleus vont s’imposer avec 2 buts d’écarts face à la Tunisie. Il en a profité pour décrypter les qualités de l’adversaire. Mais à l’issue de ce match, la France s’incline 1-0.

Lors de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a affronté Matthieu, Stéphanie et Mickaël. Ce dernier a réussi à se qualifier en demi-finale. Mais il n’est pas parvenu à s’imposer face au maître de midi.

En finale, le champion enchaîne les erreurs et se limite à signer un coup de maître à 200 euros. Face à l’étoile mystérieuse, il a donné le nom de Isabelle Morizet (Karen Cheryl), mais sans succès. Actuellement, sa cagnotte s’élève à 422 447 euros en 103 victoires.

Jean-Luc Reichmann performe sur TF1

Cette performance de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,96 millions de téléspectateurs. Soit, 36,1 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a également conquis 34 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un score qui a permis au jeu de TF1 de gagner 4 points sur une semaine.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place a plébiscité 1,48 million de fans sur France 2. Soit, 17,7 % de part de marché. Le jeu animé par Laurence Boccolini reste stable sur une semaine.

Publications similaires