Les 12 coups de midi : l’émission de Jean-Luc Reichmann déprogrammée et découvrez les causes !
Jean-Luc Reichmann révèle que les 12 coups de midi va être déprogrammé sur TF1. Une nouvelle qui est loin de plaire aux fans de cette émission de jeu de la première.
Jean-Luc Reichmann a déprogrammé les 12 coups de midi
Ce vendredi 30 juin dernier, Céline est à sa 107ᵉ participation. En effet, la mère de famille a fait un bon bout de chemin dans les 12 coups de midi. Jusqu’à maintenant elle reste le maitre de midi. Face à la nouvelle Etoile mystérieuse, elle avait choisi de proposer Britney Spears. Une fois de plus, elle est bien loin de la bonne réponse. Malgré tous, Céline a réussi à rajouter un peu plus d’argent dans sa cagnotte.
Cependant, Jean-Luc Reichmann vient de faire concernant l’émission de jeu de TF1. Vraisemblablement, il y a aura un combat des maitres de midi depuis le 3 juillet dernier. Par conséquent, les 12 coups de midi va être déprogrammé. De plus, il y aura un prime spécial le samedi 8 juillet dernier. Pour le 14 juillet 2023, TF1 va avoir droit à une diffusion du traditionnel défilé. Le fait que les 12 coups de midi soit déprogrammé est loin d’être une bonne nouvelle pour les fans.
La fille de Céline est victime de critiques sur la Toile
Outre le fait que les 12 coups de midi soit déprogrammé, Céline elle a dû faire face à des critiques. Effectivement, sa fille a été la cible des internautes ces derniers mois. Des critiques qui ont mis en colère Céline. « J’ai découvert ça il y a quelques jours et j’ai ahuri. Que les gens se permettent de la juger sans même la connaître, c’est vraiment pitoyable » avait déclaré le maitre de midi auprès de Télé Star. « Et je préfère que ma fille soit vive et intelligente au lieu d’être ‘flamby’. Si les gens veulent des poupées, ils doivent en acheter une » avait martelé la mère de famille. « Mais un enfant, ce n’est pas un adulte, ça doit bouger et faire des découvertes en même temps » avait ajouté Céline. Espérons que ces propos vont mettre fin aux critiques.