Les 12 coups de midi : l’élimination du maître de midi, Stéphane, avant une 5e étoile mystérieuse remportée ce vendredi 18 novembre 2022 sur TF1 ?
Ce vendredi 18 novembre 2022, Stéphane remettra son étoile de maître en jeu dans une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1.
Stéphane impérial dans Les 12 coups de midi
Comme à son habitude, TF1 a diffusé une nouvelle édition des 12 coups de midi, jeudi 17 novembre 2022. Animée par Jean-Luc Reichman, celle-ci a été proposée en lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau.
Cette nouvelle partie des 12 coups de midi a été centrée sur la suite du parcours de Stéphane. Pour l’occasion, il a remis son titre en jeu pour une 90e participation, avec la présence d’une cagnotte de 383 647 euros de gains.
Comme le veut la règle, le maître de midi a affronté trois nouveaux adversaires qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais il a déjoué les offensifs de François, Cindy et Angélique. Par la suite, Stéphane a répondu à cinq questions posées par l’animateur des 12 coups de midi. En faisant une erreur, il s’est limité à un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers sa cinquième étoile mystérieuse. Face à celle-ci, il s’est vu donner le nom de Charlton Heston. Mais l’acteur-réalisateur américain n’est pas la célébrité à démasquer.
Jean-Luc Reichmann accentue sa suprématie sur TF1
Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a réuni 2,9 millions de téléspectateurs. Soit, 34,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 11h51 et 12h46.
Un score qui a permis à TF1 de se hisser leader des audiences devant France 2. Sur la chaîne publique, Laurence Boccolini a séduit 1,54 million de fidèles avec Tout le monde veut prendre sa place. Soit 18,2 % de part de marché du public de quatre ans et plus. En tout cas, le jeu d’Endomol a enregistré un gain de 1,5 point en comparaison au jeudi 10 novembre.