Ce mercredi 13 juillet 2022, TF1 diffusera une nouvelle édition des 12 coups de midi rythmée par Yaël, l’actuel champion.
Yaël s’impose dans Les 12 coups de midi
Ce mardi 12 juillet 2022, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi, en lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau.
Cette édition des 12 coups de midi s’est centrée sur la suite du parcours de Yaël. Il a acté une onzième participation en la présence de 35 500 euros de gains. Pour l’occasion, il a été défié par trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais le maître de midi est parvenu à conserver son titre en remportant l’ensemble des duels contre Stéphane, Thomas et Amandine.
Par la suite, Yaël s’est vue proposer cinq questions de culture de l’animateur des 12 coups de midi. En enchaînant les bonnes réponses, il a signé un gros coup de maître à 30 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse de l’été, le champion a donné le nom de Catherine Deneuve, mais en vain.
Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini ?
En moyenne, cette nouvelle victoire de Yaël dans Les 12 coups de midi a mobilisé 2,52 millions de Français. Soit, 33,2 % de part de marché pour le public âgé de quatre ans et plus, entre 11 h et 12 h 45. Une fois encore, Jean-Luc Reichmann a permis à la première chaîne de positionner leader des audiences. Le jeu d’Endomol a aussi régné sur la cible commerciale en conquérant 27 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Sur France 2, Laurence Boccolini a concurrencé Les 12 coups de midi avec Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a rassemblé 1,49 million de téléspectateurs, entre 11 h 54 et 12 h 46. Soit, 18,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
Ce mercredi 13 juillet, Yaël sera de retour dans Les 12 coups de midi pour essayer de conserver son trône mais aussi de dévoiler l’étoile mystérieuse.