Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann insulté par une grand-mère sur TF1, l’étoile mystérieuse découverte par Céline ce vendredi 17 mars 2023 ?

Les 12 coups de midi : l’élimination de Yaël sur TF1 avant l’étoile mystérieuse de l’été remportée ce lundi 25 juillet 2022 ?

Ce lundi 25 juillet 2022, TF1 diffusera une nouvelle semaine des 12 coups de midi, où Yaël remettra son titre en jeu.

Yaël impérial dans Les 12 coups de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann orchestrait une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 24 juillet. Le jeu produit par Endomol a ainsi été proposé en lead-in du 13 heures d’Audrey Crespo-Mara.

Ce nouveau numéro des 12 coups de midi s’est centré sur la suite du parcours de Yaël. Le champion originaire de Normandie a débuté une vingt-deuxième participation en présence de 59 600 euros de gains. Pour l’occasion, il a croisé de fer trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais il ne s’en est pas laissé impressionné en remportant l’ensemble de ses duels contre par Inès, Kadda et Lisa.

Par la suite, Yaël a répondu à cinq questions posées par l’animateur des 12 coups de midi. En enchaînant les bonnes réponses, le brancardier a signé un coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Une performance qui a permis de dévoiler de nouvelles cases sur l’étoile mystérieuse de l’été. Face à l’astre, le maître de midi s’est vu proposer Harrison Ford, mais en vain.

Jean-Luc Reichmann, en pleine forme sur TF1

En moyenne, cette nouvelle édition des 12 coups de midi a en effet rassemblé 2,79 millions de téléspectateurs. Un score qui a permis à la première chaîne de positionner en large leader des audiences. Et ce, en conquérant 33,7 % du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs enregistré une hausse de 1,6 point en comparaison au dimanche 17 juillet.

Les 12 coups de midi ont été ainsi concurrencés en direct par Laurence Boccolini avec Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a mobilisé 1,28 million de téléspectateurs entre 12h01 et 12h51. Soit 14,8 % de part de marché auprès du public âgé de quatre ans et plus. Cependant, le programme est accusé d’une perte de 0,4 point en comparaison au dimanche 17 juillet.

Publications similaires