Ce lundi 3 octobre 2022, TF1 diffusera une nouvelle semaine des 12 coups de midi, où Stéphane remettra en jeu son titre.
Stéphane impérial dans Les 12 coups de midi
Comme à son habitude, TF1 a diffusé une nouvelle édition des 12 coups de midi ce dimanche 2 octobre 2022. Animée par Jean-Luc Reichmann, celle-ci était en lead-in du 13 heures d’Anne-Claire Coudray.
En ce début du mois d’octobre, les 12 coups de midi sont rythmés par Stéphane. Dimanche 2 octobre 2022, le champion a remis son étoile de maître en jeu pour une 44e participation. Comme le veut la règle, il a été défié par trois nouveaux adversaires.
Mais le champion ne s’en est pas laissé impressionner par Adrien, Gwendal et Emilie. Par la suite, Stéphane s’est vu répondre cinq questions de culture générale posées par le présentateur des 12 coups de midi. En enchaînant les bonnes réponses, il a affolé les compteurs de TF1. En effet, il a ajouté 10 000 euros supplémentaires à sa cagnotte. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte de 173 043 euros.
Face à l’étoile mystérieuse, dont de nouvelles cases se sont révélées, le champion originaire de la Haute-Marne, a proposé Kad Merad. Mais le comédien n’est pas la personnalité qui s’y cache.
Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann sur TF1 ?
Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a ainsi mis en haleine 2,94 millions de téléspectateurs entre 11h52 et 12h45. Soit, 30,1 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score qui a permis à la première chaîne de positionner leader des audiences. Cependant, en raison du conflit entre TF1 et Canal+, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann est accusé d’une baisse de 0,4 point en comparaison du dimanche 25 septembre.
Stéphane sera de retour dans Les 12 coups de midi ce lundi 3 octobre sur TF1. Il y tentera ainsi de conserver son titre.