Après avoir franchi le cap symbolique des 300 000 euros de gains, Laurent s’apprête à décrocher une quatrième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi.
Laurent en pleine forme dans Les 12 coups de midi
Déjà à la tête de trois étoiles mystérieuses, Laurent poursuit son règne dans Les 12 coups de midi. Ce vendredi 25 mars 2022, le champion bordelais signera une 71e participation dans le jeu de midi de TF1.
Ce jeudi 24 mars 2022, Laurent a acté pour une 70e participation dans Les 12 coups de midi, sous les yeux bienveillants de sa fille. Pour l’occasion, le professeur de philosophie a croisé de fer trois nouveaux candidats. Mais déterminé à intégrer le Top 10 du classement de l’émission, il a remporté l’ensemble des duels successifs contre Olivier, Laetitia et Alex.
Par la suite, Laurent a répondu à cinq questions de culture générale posée par Jean-Luc Reichmann. Au lendemain d’un coup de maître à 30 000 euros, le maître de midi était moins productif. En effet, en faisant une erreur, il s’est limité à ajouter 1 000 euros à sa cagnotte. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Cependant, cette performance lui a permis de dévoiler des cases supplémentaires à sa quatrième étoile mystérieuse. Face à cette dernière, le maître de midi a proposé Jacques Dutronc, mais en vain. Le chanteur n’est pas la célébrité à démasquer.
TF1 devance de loin Laurence Boccolini
En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a réuni 2,68 millions d’aficionados. Soit, 34,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a aussi permis à TF1 de régner sur la cible commerciale en rassemblant 27 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
De son côté, France 2 a misé sur une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Laurence Boccolini et son champion ont séduit 1,34 million de téléspectateurs. Soit, 16,6 % des parts de marché.