Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : Bruno triomphe avant un combat choc attendu avec Xavier sur TF1

Ce lundi 4 juillet 2022, Jean-Luc Reichmann orchestrait une nouvelle édition du Combat des maîtres dans Les 12 coups de midi. Durant laquelle Bruno, le plus grand maître de midi, a fait un retour victorieux.

Bruno prêt à affronter Xavier dans Le Combat des maîtres des 12 coups de midi

À l’occasion de l’édition du Combat des maîtres de ce lundi 4 juillet 2022, quatre anciens maîtres de midi se sont défiés sur TF1. À savoir, Tasmin (2014), Clément (2022), Camille (2020) et Bruno, le recordman de l’émission en 2021. Rappelons que ce dernier a enregistré 252 participations, 9 étoiles mystérieuses et plus d’un million d’euros de gains. Un exploit qui fait de lui le plus grand champion de tous les jeux télévisés confondus.

Lors de la première manche, Clément a été évincé par Camille. À l’issue de la deuxième manche, cette dernière a défié Bruno, mais s’est incliné 3 points à 0. Pour cela, lors de la demi-finale de cette édition du Combat des maîtres des 12 coups de midi Tamsin a affronté Bruno. Mais celui-ci a une fois encore fait ses preuves en se qualifiant facilement avec 45 secondes d’avance.

En finale, Bruno a triomphé en remportant 15 000 euros. Une victoire qui lui a permis de gagner son pass pour la grande finale, ce samedi 9 juillet en prime, aux côtés de Ludovic, qualifié la veille. En cas de victoire lors du prime, il affrontera Xavier, gagnant du premier prime du Combat des maîtres des 12 coups de midi.

Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini?

En moyenne, ce numéro du Combat des maîtres des 12 coups de midi a rassemblé 2,79 millions de téléspectateurs. Soit, 36,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Cette victoire de Bruno a permis à TF1 d’acquérir 25 % de la cible commerciale. Le jeu d’Endomol est en hausse de 1,2 point sur une semaine.

Sur France 2, Laurence Boccolini est en baisse de 2,8 points sur une semaine avec Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a mobilisé 1,38 million de fans, soit 16,4 % de l’ensemble du public.

Categories: Télévision
X