Les 12 coups de midi : le cadeau surprenant de Stéphane à Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse découverte ce vendredi 30 septembre 2022 ?

Déterminé à décrocher une troisième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Stéphane a aligné un nouveau coup de maître ce jeudi 29 septembre 2022.

Stéphane impérial dans Les 12 coups de midi

Déjà à la tête de deux étoiles mystérieuses, Stéphane était revenu sur le plateau des 12 coups de midi pour une 41e participation ce jeudi 29 septembre. Au début de l’émission, il a déclaré avoir reçu chez lui une partie des cadeaux de ses astres. Son épouse, Delphine, présente dans le public, surprend par la suite Jean-Luc Reichmann.

En effet, la femme du champion a offert au présentateur une casquette de la base aérienne de L’Escadron de transformation Rafale 3/4 Aquitaine ainsi qu’un porte-clés. Dans la foulée, l’animateur prend ses lunettes de soleil et remet la casquette. Pour cette nouvelle partie des 12 coups de midi, Stéphane a croisé de fer Delphine, Lou et Hugo.

Au cours de la seconde manche, un thème se portait sur Patrick Sébastien. Ce dernier était présent sur le plateau pour faire la promotion de son livre. Par ailleurs, lors du coup fatal, Stéphane a affronté Lou. Mais le maître de midi a conservé son titre face à son adversaire avec 25 secondes d’avance.

En finale, le champion a remis son exploit de la veille et a réalisé un nouveau coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Arrivée à l’étape ultime des 12 coups de midi, Stéphane a proposé Pierre Arditi, mais sans succès. Sa cagnotte s’élève actuellement à 167 043 euros.

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini?

En moyenne, cette nouvelle victoire de Stéphane dans les 12 coups de midi a séduit 2,89 millions de fidèles. Soit, 32,9 % de l’ensemble du public. Le programme est en baisse de 1,8 point sur une semaine.

Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a rassemblé 1,74 million de téléspectateurs. Soit, 21 % de part de marché. L’émission est en hausse de 0,5 point sur une semaine.

Categories: Télévision
X