Lundi 28 février 2022, Laurent a une fois encore signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. Pour l’instant, l’étoile mystérieuse persiste.
Laurent, en difficulté dans Les 12 coups de midi
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi ce lundi 28 février 2022. Pour l’occasion, Laurent a été défié par trois nouveaux adversaires qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Déterminé à intégrer le top 10 du classement de l’émission, le champion ne s’en est pas laissé impressionner par Coline, Thierry et Julien.
Lors de la première manche, défié par Coline, Thierry a été éliminé du jeu. Le candidat a affirmé que la chauve-souris était une solution infaillible contre l’invasion des frelons asiatiques alors qu’il s’agissait du poulet. Quelques minutes plus tard, la candidate est parvenue à associer l’acteur Marlon Brondo au film Un tramway nommé désir. De quoi lui permettre de gagner son ticket en demi-finale.
Malgré la prouesse de son adversaire, Laurent ne s’est pas inquiété pour son titre dans Les 12 coups de midi. La challenger s’est inclinée face au champion qui a conservé 35 secondes de son chronomètre. Par la suite, le professeur de philosophie a répondu à cinq questions posées par l’animateur. Durant lequel, il a fait une erreur sur la quatrième question. Ainsi, il s’est limité à un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.
The Rock refoulé sur TF1
Face à l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi, Laurent est resté dans le domaine du cinéma. Il a ainsi donné le nom de Dwayne Johnson alias « The Rock », mais en vain. Voilà maintenant une semaine que le maître de midi a l’occasion de franchir le cap symbolique des 200 000 euros, mais il n’y arrive pas.
En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans les 12 coups de midi a rassemblé 2,89 millions de Français. Soit, 33,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a aussi permis à TF1 de régner sur la cible commerciale en plébiscitant 22 % des femmes responsables des achats. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a passionné 1,55 million de fans, soit 17,2 % de part de marché.