Après avoir remporté une première étoile mystérieuse, Laurent signe une nouvelle victoire facilement dans Les 12 coups de midi.
Laurence retente le cinéma dans Les 12 coups de midi
Le lendemain d’avoir démasquer Glen Close dans l’étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi, Laurent a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats. Ainsi, ce mercredi 19 janvier, le maître de midi a croisé de fer Korentin, Manon et Nicolas.
Lors de la première manche, Manon a eu droit à une question piège. De quoi permettre à Korentin d’aspirer sa cagnotte. En effet, la candidate n’est pas parvenue à définir l’Allemagne comme principale source de peuplement des États-Unis, parmi l’Irlande, l’Italie et L’Angleterre. Alors qu’elle devrait répondre l’Allemagne.
Pendant le second duel, Nicolas s’est qualifié pour la demi-finale en remportant le duel face à Korentin. Cependant, en enchaînant les erreurs, le challenger a offert facilement la victoire à Laurent dans Les 12 coups de midi.
Ensuite, le maître de midi s’est vu poser cinq questions de culture par Jean-Luc Reichmann. Mais, il a enregistré une erreur. Ainsi, le champion a signé un coup de maître de 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à la nouvelle étoile mystérieuse des 12 coups de midi, Laurent a opté pour Gérard Depardieu. Mais le célèbre acteur n’est pas la personnalité à démasquer.
TF1 devance Laurence Boccolini
En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a réuni 3,11 millions de Français. Soit 33,8 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont aussi régné sur la cible commerciale en passionnant 24 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Sur France 2, Laurence Boccolini a orchestré un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a séduit 1,70 million de téléspectateurs, soit 17,8 % de part de marché.