Le lendemain d’avoir facilement signé une nouvelle victoire, Laurent actera pour une douzième participation dans Les 12 coups de midi ce mardi 25 janvier 2022.
Laurent enchaîne dans Les 12 coups de midi
Laurent a réussi à briser la malédiction sur les 12 coups de midi. Il est le candidat qui est parvenu à enchaîner les victoires dans le jeu de TF1 depuis le début de l’année. Mieux encore, il a déjà décroché une étoile mystérieuse. Ce lundi 24 janvier 2022, le champion a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats. Mais, il ne s’en est pas laissé impressionner par Brice, Barbara et Michelle.
Lors de la première manche, Barbara a dédoublé sa cagnotte en parvenant à trouver la bonne réponse sur la comédie musicale Grease. Pendant le second duel, défiée pour une deuxième fois, la candidate a été éliminée en faisant une erreur sur l’origine de Gaëtan Roussel.
Pendant le coup fatal, les téléspectateurs ont eu droit à une face à face entre Michelle et Laurent. Ce dernier a facilement eu son pass pour la finale en n’ayant perdu que douze secondes de son chronomètre.
Yannick Noah rejeté par l’étoile mystérieuse
Par la suite, le nouveau champion a répondu à cinq questions de culture générale posée par Jean-Luc Reichmann. En enchaînant les bonnes réponses, Laurent a signé un coup de maître à 10 000 euros dans Les 12 coups de midi. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Arrivée à l’étape ultime du jeu produit par Endomol, il a proposé Yannick Noah. Mais le tennisman n’est pas la célébrité qui s’y cache derrière l’étoile mystérieuse du janvier 2022.
En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,06 millions de Français. Soit 34,6 % de part de marché dont 20 % sont des femmes responsables des achats. Sur France 2, Laurence Boccolini a séduit 1,66 million de téléspectateurs pour un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Soit 18 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.