Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann insulté par une grand-mère sur TF1, l’étoile mystérieuse découverte par Céline ce vendredi 17 mars 2023 ?

Les 12 coups de midi : Laurent frôle l’élimination, l’étoile mystérieuse découverte ce dimanche 20 février 2022 sur TF1 ?

Laurent a frôlé l’élimination dans Les 12 coups de midi ce samedi 19 février 2022 sur TF1. Cependant, il a réalisé un coup de maître hors pair.

Un nouveau coup de maître pour Laurent dans Les 12 coups de midi

Ce samedi 19 février 2022, Laurent a signé une 38e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 aux côtés de Jean-Luc Reichmann. À l’occasion, il a croisé de fer trois nouveaux adversaires, Mehdi, Ornella et Benjamin. La première manche du jeu de midi de la Une a été marquée par la présence de la chanteuse Anggun. Cette dernière a parlé de son rôle de jury dans Mask Singer.

Pour sa part, l’animateur n’a pas manqué de saluer son talent de comédienne. En effet, elle fera son apparition dans le prochain épisode de Léo Mattéï, ce jeudi 24 février en prime time sur la première chaîne. L’occasion pour elle de donner la réplique à Liliane Rovère (Dix pour cent) et Astrid Veillon.

Lors de la demi-finale des 12 coups de midi, Laurent a croisé Ornella. Un face-à-face que le détendeur de l’étoile a remporté de justesse. Il a frôlé l’élimination, car il ne lui restait que 64 centièmes de secondes contre 18 centièmes pour son adversaire. En tout cas, il a pu se consoler en signant un coup de maître à 10 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, Laurent s’est vu proposer le nom de Philippe Dieuleveult, mais en vain. Le nouvel astre reste muet. Le champion est actuellement à la tête d’une cagnotte de 191 677 euros.

Une chute d’audiences pour TF1 face aux JO

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a passionné 2,83 millions de Français, soit 30,1 % de l’ensemble du public. Le jeu d’Endomol est en baisse de 1,8 point sur une semaine. Cette baisse d’audiences s’explique par la présence d’une nouvelle concurrente depuis deux semaines. En effet, désormais TF1 doit faire face aux Jeux Olympiques d’hiver de Pékin sur France 2.

Mais à partir de ce lundi 21 février, Laurence Boccolini sera de retour avec Tout le monde veut prendre sa place et affrontera de nouveau Jean-Luc Reichmann avec Les 12 coups de midi

Publications similaires