Grâce à sa performance hors pair, Laurent s’apprête à décrocher sa troisième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi ce jeudi 10 mars 2022. Le champion bordelais a déjà intégré le top 20 des plus grands maîtres de midi.
L’étoile mystérieuse persiste
Bien décidé à signer un triplet dans Les 12 coups de midi, Laurent enchaîne les victoires. Ainsi, ce mercredi 9 mars 2022, le champion a remis son titre en jeu face à Mathilde, Rachel et Cyril. Mais ces derniers ne sont pas parvenus à détrôner le maître de midi qui est en passe de dépasser un candidat emblématique des jeux télé après avoir conforté sa place dans le top 20.
Lors du premier duel, Rachel est parvenue à répondre correctement une question sur les fruits de mer, provoquant l’élimination de Mathilde. Quelques minutes plus tard, la candidate est tombée dans le rouge. Mais, elle a quitté le jeu face à Cyril qui a réussi à identifier le film associant Pedro Almodovar et Victoria Abril parmi Alien 3, Astérix aux J.O., Soyez sympas, rembobinez et Talons aiguilles. La quatrième proposition a même été accompagnée par une photo de l’actrice espagnole.
En demi-finale de ce nouveau numéro des 12 coups de midi, Cyril a été en difficulté face à Laurent en ne répondant qu’à deux questions en une minute. Alors que le champion a conservé plus de 45 secondes de son chronomètre. En finale, le professeur de philosophie a enchaîné quatre bonnes réponses. De quoi lui permettre de signer un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.
Face à sa troisième étoile mystérieuse, Laurent s’est vue proposer le Commandant Cousteau, mais en vain. Avec la prouesse du champion bordelais, l’astre sera entièrement dévoilé avant la fin de la semaine.
Les 12 coups de midi : Laurent dépasse Hakim
En effet, le nouveau chouchou de Jean-Luc Reichmann est en passe de dépasser Hakim. Ce dernier est l’un des premiers champions du jeu de midi, mais surtout recordman de victoires sur France 3 dans Questions pour un super champion.
Cette nouvelle édition des 12 coups de midi a rassemblé 2,95 millions de téléspectateurs, soit 33,8 % de l’ensemble du public. De son côté, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 16,8 % de fans.