Les 12 coups de midi : Laurent face à une nouvelle menace, l’étoile mystérieuse bientôt dévoilée sur TF1 ?
Ce lundi 31 janvier 2022, Laurent a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi aux profits des « Pièces jaunes ».
Un nouveau coup de maître pour Laurent dans Les 12 coups de midi
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un numéro spécial des 12 coups de midi. En effet, cette semaine, les candidats vont jouer aux profits des « Pièces jaunes ». Ainsi, Didier Deschamps et Brigitte Macron étaient venus assister au nouvel exploit de Laurent, le champion en titre.
Pour l’occasion, le maître de midi a croisé de fer trois nouveaux candidats qui sont venus dans le ferme intention de le détrôner. Mais déterminer à remporter une deuxième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, il ne s’en est pas laissé impressionner. Le professeur de philosophie a conservé son titre.
Lors du premier duel, Benjamin a aspiré la cagnotte de Aline. Tandis que le deuxième duel consistait à identifier le seul état européen à avoir le dollar américain comme devise parmi Malte, Les Pays-Bas, l’Islande et Monaco. Lors du coup fatal, Laurent a facilement accédé une nouvelle fois à la finale des 12 coups de midi.
Par la suite, le champion s’est vue répondre cinq questions de culture générale posées par l’animateur. Face aux questions sur le FC Nantes, le Mystère de la chambre jaune ou encore le chanteur Renaud, Laurent a enchaîné les réponses. De quoi permettre de gonfler les gains de l’association.
Leonardo Dicaprio rejeté par l’étoile mystérieuse
Face à l’étoile mystérieuse encore recouverte de plusieurs cases, le maître de midi a proposé Leonardo Dicaprio. Mais l’acteur n’est pas la célébrité à démasquer. Ce mardi 1er février 2022, Laurent sera de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour tenter de remporter une nouvelle victoire.
Ce nouveau numéro des 12 coups de midi a rassemblé 2,72 millions de téléspectateurs, soit 32,6 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. De son côté, France 2 a misé sur un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a passionné 1,62 million de Français, soit 16,7 % de part de marché.