Grâce à sa prouesse, Laurent signera une 32e participation dans Les 12 coups de midi ce samedi 12 février 2022 sur TF1.
Laurent s’affirme dans Les 12 coups de midi
Ce samedi 12 février 2022, Laurent sera de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour une 32e participation. L’occasion pour le champion de remporter une deuxième étoile mystérieuse sur TF1.
Voilà maintenant plus d’un mois que Laurent rythme les 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Le vendredi 11 février, le professeur de philosophie s’est lancé pour une 31e participation dans le jeu de midi de TF1. À l’occasion, il a remis en jeu son titre face à trois nouveaux adversaires. Mais Charline, Lucas et Vanille étaient loin d’impressionner le champion qui a remporté tous les duels successifs.
Par la suite, Laurent a répondu à cinq questions de l’animateur. Le lendemain d’avoir été victime d’un coup d’arrêt, le détendeur de l’étoile était plus productif. En enchaînant quatre bonnes réponses, il a signé un coup de maître à 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Arrivée face à l’étoile mystérieuse de février 2022, le maître de midi a proposé Yannick Noah, mais en vain.
TF1 devance de loin les Jeux Olympiques
Ce nouveau numéro des 12 coups de midi a plébiscité 3,34 millions de fans. Un score qui n’a laissé aucune chance à la concurrence en passionnant 37,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont également régné sur la cible commerciale en séduisant 18 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Pour sa part, France 2 a mis à l’écart Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu animé par Laurence Boccolini a été rayé des grilles de la chaîne depuis le vendredi 4 février au profit des Jeux Olympiques d’hiver de Pékin. Les épreuves sportives se sont limitées à 1,06 million de Français, soit 15,2 de l’ensemble du public. Une audience qui est fortement en baisse en rapport au jeu produit par Effervescence.