En enchaînant les victoires dans Les 12 coups de midi, Laurent signera une soixantième participation ce dimanche 13 mars 2022. L’occasion pour le champion de remporter une troisième étoile mystérieuse.
Un nouveau coup de maître pour Laurent dans Les 12 coups de midi
Samedi 12 mars 2022 dans Les 12 coups de midi, Laurent a remis son titre en jeu. Pour l’occasion, il a croisé de fer Coleen, Laura et Lionel. Lors du second duel, le maître de midi a été défié par Lionel, mais il est parvenu à trouver la bonne réponse.
Lors de la demi-finale des 12 coups de midi, Laurent a affronté Laura. Mais le professeur de philosophie a facilement signé une nouvelle victoire en conservant 33 secondes de son temps. Ainsi, ce dimanche 13 mars 2022, le maître de midi signera une soixantième participation dans le jeu deTF1.
Par la suite, Laurent a répondu à cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. En enchaînant les bonnes réponses, il a remporté un coup de maître à 30 000 euros. Actuellement, sa cagnotte s’élève à 240 227 euros. Un exploit spectaculaire qui a totalement ému le champion bordelais. Il n’en revenait même pas.
Face à l’étoile mystérieuse dont la valeur s’élève à 38 909 euros, Laurent a proposé Thomas Dutronc, main en vain. En effet, il reste très peu de cases sur l’astre. D’ailleurs, on peut y voir plusieurs indices telles qu’une poule, une planche de surf, un ballon en forme de cœur, un fleuve ou encore des photovoltaïques.
Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann en hausse
En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,05 millions de Français soit 32,1 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a connu une hausse de 1,4 point sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 1,57 million d’aficionados, soit 15,3 % de l’ensemble du public. Le jeu d’Effervescence a connu une baisse de 0,8 point sur une semaine.