Les 12 coups de midi : Laurent éliminé avant de dévoiler une deuxième étoile mystérieuse ce lundi 7 février 2022 sur TF1 ?
Ce lundi 7 février 2022, Laurent rythmera à nouveau les 12 coups de midi. L’occasion pour le professeur de philosophie de démasquer l’étoile mystérieuse du mois.
Laurent impérial dans Les 12 coups de midi
Cela fait plusieurs semaines que le public des 12 coups de midi a fait la connaissance de Laurent. Depuis, il enchaîne les victoires sur TF1. Ainsi, ce lundi 7 février 2022, le champion va remettre en jeu son titre.
Dimanche 6 février, Laurent a signé une vingt-cinquième participation dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a été défié par trois nouveaux candidats, Téo, Séverine et Baptiste. Une fois encore, le maître de midi a conservé son titre en remportant les duels successifs contre ses adversaires.
Par la suite, Laurent s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur. Mais le professeur de philosophie a été frappé par un coup d’arrêt. En enchaînant les mauvaises réponses, il s’est limité à un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Ainsi, il est actuellement à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 149 811 euros. Arrivée à l’étape ultime du jeu de TF1, le champion a donné le nom de Jacques Villeret. Mais, la star de La soupe aux choux et du Dîner n’est pas la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse.
TF1 devance les Jeux Olympiques
La suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a plébiscité 3,64 millions de Français, soit 29,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont permis à TF1 de se hisser au sommet des audiences.
Sur France 2, les Jeux Olympiques d’hiver au Pékin, diffusé à la place de Tout le monde veut prendre sa place, a réuni 2,47 millions de téléspectateurs, soit 21 % de part de marché. Un score qui est supérieur à la moyenne de Laurence Boccolini depuis le début de la nouvelle saison.